| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
oiu19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:41:31 ![]() ![]() |
freds45 | Sauf que je faisais référence à un message qui a été effacé ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oiu19 |
|
dimaer | oupss desolé me suis trompé de topic |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | SVP comment enlever les émoticones de MSN
|
olivier chiabodo | Je voulais juste savoir si il existait par hasard un autre pack de smiley HFR optimisé pr msn? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous savez c'est quoi les fichiers sqmdataxx.sqm et sqmnooptxx.sqm ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous savez c'est quoi les fichiers sqmdataxx.sqm et sqmnooptxx.sqm ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Apatik | C'est confirmé, ça a été inclus à la liste des mots-clés "indésirables" il y a quelques jours, liste comportant les fameux "download.php", ".pif", etc...
--------------- |
Apatik | Aucune idée. Fais le test? --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca devrais repartir de zero, d'ou l'invention des multis-zip pour decouper l'archive Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 08-08-2007 à 06:11:57 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | En fait, le but du jeu pour WLM doit etre de faire en sorte que chaque user ai le meme dossier de partage de chaque coté, et il utilise de la BP tant que c'est pas le cas |
Oui c'est exactement ça. C'est juste un outil de synchronisation en fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 19:21:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apatik | C'est une bonne question. J'aurais tendance à penser que oui, puisque ça marche avec les outils qui permettent d'empêcher le remplacement automatique des raccourcis dans la zone de saisie. Après, j'me suis pas plongé dans le protocole pour voir ce qui est effectivement envoyé.
--------------- |
730 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai jamais eu Live Call. --------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | Il manque les dossiers de partage, au moins, et non, t'es pas le seul à avoir ce problème =)
--------------- |
730 | OK merci, j'me disais...
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:08:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 20:47:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
730 |
|
Mir4nD@ | Y en as encore qui utilisent ce daube de WLM ? kikoo lol mdr...
Message cité 2 fois Message édité par Mir4nD@ le 11-08-2007 à 23:56:07 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
astrojojo Editeur compulsif |
astrojojo Editeur compulsif |
|
'tain mais casse-toi alors. T'as rien à faire sur ce topic. Cytrouille: correction de bugs sur cette nouvelle build? J'ai la 8.5.1235.0517 depuis hier. J'ai fait une connerie et j'en ai profité pour installer la dernière que j'ai trouvé. Avant la seule chose qui merdait chez moi c'était les dossiers de partage. Maintenant ça pootre sa moman. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-08-2007 à 00:37:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |