| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent : --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:59:03 ![]() ![]() |
sebastien007 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 25-07-2007 à 15:45:50 --------------- -=-=- |
freds45 | Rien que ça ..
N'hésite pas à le balancer comme spam --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fouge | Les personnes majeures de moins de 18 ans, ça doit pas courir les rues... |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
noise83 | Bonjour, |
kikidonc | As-tu redémarré ton ordinateur et relancé le msnfix ? |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:26:00 ![]() ![]() |
noise83 | oui relancé apres msnfix je fai a present un scan agv anti-spyware
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc c'est pareil pour WLM plus que pour MSN 7.5 plus?!
|
freds45 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut arrêter la manie de la persécution: lis ce qui est écrit au moment de l'installation et tu jugeras par toi-même. L'objectif de Patchou (auteur du plugin) n'a jamais été infliger des cochonneries occultes à ses utilisateurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-07-2007 à 16:11:31 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
|
Apatik |
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais a ce propos, va savoir en quoi c'est si grave qu'ils l'aient foutu en invisible. --------------- “I'll thank you very much.” |
Lugz • | Bon moi, plus d'accès à msn ainsi qu'aux sites affiliés. Msn.fr, hotmail.fr, accountservices.passport.net
|
Lugz • | Ca rassure, j'suis pas le seul. Chez moi, c'est commme ça depuis 15h30, 16h. |
requin15 | vous utilisez MSN 7.5 ou windows live ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain mais les règles du topic sont claires à ce sujet, les mecs! --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoda34 Chemical Worker | drapal |
oiu19 |
|
freds45 | C'est moi, ou il y a un avertissement concernant ce genre de question dans le premier post du topic ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tony54 |
oiu19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |