| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:03:13 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 | Ca donne ça :
Message édité par freds45 le 01-06-2007 à 21:14:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui, mais c'est automatique... ce sont pas les contacts eux-mêmes, c'est le virus qui se propage via cette voie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:28:24 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Je vien de cherche sur le net. Le virus date d'hier et se propage a une vitesse impressionante, faites tres attention. Je repasse un spybot et je tente l'ouverture de msn... |
charask8 | euh pk vous ne refusez pas simplement le zip? suffit d'appeller la personne sensée vous l'envoyer... |
mdvore Glandeur né | Merci du conseil je conai déja. Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 01-06-2007 à 22:14:48 |
charask8 | ah okay quand meme...j'ai rien dit |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 22:48:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Celui-ci date peut être de hier mais c'est sûrement pas le premier, ça arrive très couramment.
Dans mon cas c'est facile à reconnaître: je suis portugais, tous mes contacts sont portugais, et le "message" est écrit en portugais du Brésil (y a quelques subtilités) donc je refuse direct. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tounet I love apples |
mdvore Glandeur né |
Et là encore ça dépend des utilisateurs... si notre contact est une quiche en français, ça peut le faire, par contre si c'est Pivot en personne, on va douter. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour ton premier problème, j'en ai aucune idée. Une micro-coupure chez eux peut être? Pour le second, y a un plugin a activer sur Windows Media Player. Ça se fait pas QUE du côté de WLM. Et pour finir, c'est pas "MSN+" mais "MsgPlus!" Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-06-2007 à 02:14:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
red faction | bon je l'ai deja demandé l'autre fois mais personne ne m'avais repondu alors je reformule ma demande: Message cité 1 fois Message édité par red faction le 02-06-2007 à 13:55:10 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
WLM oui. Y a moyen d'exporter les réglages sous MP!L, suffit de le faire avant. Pour Mess Patch, pareil, moi j'ai mes réglages exportés sur un fichier .INI. Ce qui est bien, c'est que la couleur de la barre de la fenêtre de contacts n'est pas pareille que la fenêtre de conversation (bleu vif aqua sur la fenêtre de contacts et bleu très light sur la fenêtre de conversation). Mais Mess Patch te propose une option pour rendre remplacer le bleu light de la fenêtre de conversation par le bleu vif aqua de la fenêtre de contacts. EDIT: bon, une image vaut mieux qu'un long discours, hop! :
... au lieu de ça (celle de droite):
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-06-2007 à 16:29:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
red faction |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:20:31 ![]() Je pense (je dit bien je pense) qu'il faut abaisser le niveau de sécurité dans internet explorer au niveau des ActiveX.a tester... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
charask8 | http://www.clubic.com/article-7454 [...] enger.html
edit: celan messenger a été arrété par microsoft Message édité par charask8 le 03-06-2007 à 21:31:10 |
Proov Art & Science |
|
Antipolis | Je préfère A-Patch perso, notamment pour son mode Preview et le fait qu'il soit non-intrusif. Par contre, l'auteur fait dans le prosélytisme, vous êtes prévenus. |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |