| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 17:29:29 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Siluro |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Déjà dit 50x depuis le début du topic --------------- “I'll thank you very much.” |
palmo |
--------------- -- Feedback HFR -- |
Je suis pas un pro non plus mais à tout hasard je dirais que le "problème" vient de leur côté... à coup sûr. Par contre, je vois pas trop comment le résoudre. Ils auraient pas installé une connerie pour MSN? --------------- “I'll thank you very much.” |
slk | Bah 50 fois en 320 pages à raison de 20 posts par page c pas gagné |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 03:21:33 ![]() ![]() |
"Recherche" --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:20:01 ![]() Gni ? Jamais vu ça |
gggl |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:04:13 ![]() c bizarre qd j'essaye d'envoyer un mail à partir de msn ça me met "erreur de certificat" quand je suis sur hotmail |
iron13 Drole de Geek ! | Salut !!
--------------- Mes Feedbacks |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 28-05-2007 à 16:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:12:17 ![]() |
Clairement. --------------- “I'll thank you very much.” |
juliemimi |
|
freds45 | Pour qu'un tel truc fonctionne, il faut que les deux interlocuteurs l'aient installé, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:22:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 23:22:48 |
Pinzo Vorsprung durch technik | À pars pour se la péter "j'écris plus vite que toi", j'en vois pas l'utilité. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:31:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 23:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:42:34 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah, tu marques un demi point là. Demi parce que ça irait vraiment être un beau merdier avec les deux interlocuteurs qui se lancent des "tiens, tu allais me parler de...? Pourquoi t'as changé d'avis? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:49:57 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:32:20 ![]() bon alors l'est où cet add-on ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 15:45:00 ![]() Bonjour, vous ne sauriez pas si on peut récupérer les messages qui nous sont envoyés lorsque l'on est hors ligne ac quelque chose d'autre que WLM 8 genre sur une serveure hotmail ou je sais pas trop... |
Master_Jul | La nouvelle Beta 8.5 vient d'être rendue publique. Des changements esthétiques principalement.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Si elle l'est, y a juste un petit fichier à recopier de l'ancien répertoire d'installation vers le nouveau (qui n'est plus C:\Program Files\MSN Messenger mais C:\Program Files\Windows Live\Messenger). Par contre l'enregistrement de conversations ne marche pas, ça c'est un fait. À pars ça, ça tourne pénard. --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tounet I love apples | Personne a observer un nouveau virus sur msn, avec un zip qu'on t'envoie qui sont soit disant des photos.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |