| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Macclane |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:17:51 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
collegue
--------------- Ma Galerie Photo |
choopy67 |
Gnub |
|
romain05 |
|
keph |
Ouf, je crois que c'est bon aussi \o/ ça faisait presque une semaine il me semble... ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca doit sûrement l'être, faut être con pour débloquer quelqu'un pour 32 secondes. Un bug, ou un truc du genre, à coup sûr --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
choopy67 |
|
meulator Si je t'attrape... | je confirme ça fonctionne
|
choopy67 | okay contente pour toi |
magmatik White is right. |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 16-05-2007 à 23:19:36 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Attends, ne pas lire le premier post de ce topic c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde --------------- “I'll thank you very much.” |
oniros2 chevy lover |
|
mmy |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-05-2007 à 15:24:27 |
Faut lire les posts en entier mon gars:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | MessengerPlus! Live 4.21.270 est sorti! (16/05/2007) Changements:
http://www.msgpluslive.net/download/ Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 14:05:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Fouge |
Je vois pas le rapport. A aucun moment ils ne parlent de la liste de contact |
|
Fouge | Peux-tu me donner le passage qui pose problème ? Leurs explications sont bien rapidement formulées (et peuvent preter à confusion) et même si je comprends ce que tu dis (et je suis d'accord) je vois pas trop où tu veux en venir, ni quel passage tu accuses exactement. NB: en plus je suis en train de faire le concours HFR et le concours PCI, j'ai du mal à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-05-2007 à 15:16:42 |
|
tinoux04 | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fouge |
Ca m'étonnerait que ce soit MSN ça.
T'as remarqué que c'est pas un Mac? --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ah ok --------------- “I'll thank you very much.” |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tinoux04 | oki merci pour l'info, je vais essayer de voir ca ... |
palmo | Slt,
--------------- -- Feedback HFR -- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |