| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si ton doute c'est juste ça, t'entres les deux et tu verras bien --------------- “I'll thank you very much.” |
-heat- |
|
Non. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gnub | ça me l'a fait aussi hier toute la soirée, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 13-05-2007 à 09:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 09:54:55 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:49:29 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Leroi14 Tim_coucou |
mais une fois msglus bien configuré et un coup de messpatch, c'est le bonheur, plus aucun bouton superflu , pas de pubs... edit : WLM 8 + Plus! live + Messpatch et ca donne ca :
beaucoup plus clean que le WLM standard Message édité par Leroi14 le 13-05-2007 à 19:05:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 20:23:26 ![]() j'utilise juste clean messenger pour ma part |
Fouge | Et tu télécharges où la dernière version de clean messenger ? edit: si c'est la 2.7.0178 alors c'est bon, je l'ai déjà. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-05-2007 à 20:32:45 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 20:40:39 ![]() msn merde pas mal actuellement |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 20:43:43 ![]() |
--------------- Ma Galerie Photo |
Pas que je sache, non. Jamais entendu parler en tout cas --------------- “I'll thank you very much.” |
Asegard | Merde, j'en étais sur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux, par contre, avoir une couleur de fenetre de conversation differente pour chaque contact par defaut avec WLM |
Asegard | moué, m'intéresse pas ^^ |
Sérieux? EDIT: never mind... j'ai trouvé... stro con comme truc simple Message édité par Pinzo le 14-05-2007 à 01:10:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gnub | une technique qui marche à peu près, c'est d'envoyer un message manuscrit. La personne la reçoit, y réponds et normalement ça débloque le truc Message cité 3 fois Message édité par Gnub le 14-05-2007 à 14:38:58 |
choopy67 |
|
Gnub | dans la fenêtre de réponse, y a deux ptits onglets en bas. Avec le deuxième, tu peux envoyer des dessins, tracés à la souris ou à la tablette |
choopy67 | Ah ok ben je vais essayer alors |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:40:22 ![]()
|
choopy67 |
|
Fouge |
Ricco Retour au pays |
Ca fait longtemps que je n'utilise plus le plus. Même là en reinstallant et sans passer par cleanmsn ça ne marchait pas. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 14-05-2007 à 17:54:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
choopy67 |
|
keph |
Quel problème chiant.. :s J'ai cherché 1h sur le net, rien n'y fait, je trouve aucune solution... Il faut attendre ? |
Macclane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |