| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Si tu utilises WLM (et l'autre personne aussi, il me semble), tu peux lui parler sans problèmes, même apparaissant offline. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:44:06 ![]() ![]() |
russe_91 | Oui mais quand je suis hors ligne, ok je peux parler aux personnes désirées, mais elles me voient affiché hors ligne et moi j'ai pas envie qu'elles voient ca. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est vraiment un problème? --------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | y'a un script pour MPL qui le fait, pas la peine de vous friter =) --------------- |
russe_91 |
|
russe_91 | J'ai trouvé et ca marche nickel !
Message édité par russe_91 le 01-05-2007 à 10:45:58 --------------- . FeedBack . |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 09:32:42 ![]() ![]() |
Fouge |
Apatik |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nicovirus666 |
Leroi14 Tim_coucou | un indice :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-05-2007 à 23:16:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Il en manque un, quand même --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 01-05-2007 à 23:27:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul | Franchement en plus les codes d'erreurs sont même vachement bien documentés avec l'aide de Messenger. Y'a deux jours, un truc a claqué, il ne m'affichait plus mon login de connexion, et ne voulait rien savoir. J'ai suivi la procédure d'aide, qui m'a expliqué qu'il fallait réinstaller le truc chose XML. Ca m'a pris 5 minutes, y'avait tous les liens qu'il fallait et ça a remarché impécable.
Message édité par Master_Jul le 02-05-2007 à 17:23:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
poquito | Bonjour !
|
samix |
Ou si il est moins abrutit que poli (
Message édité par samix le 05-05-2007 à 00:10:18 |
Master_Jul | J'aurais besoin d'une réponse. Si je bloque qqun et qu'il me parle en message hors ligne.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
samix |
|
Master_Jul | J'ai fait un test. Apparemment ça se perd bien. Merci samix. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Aesthetics | j'ai une petite question moi. Vous savez s'il y a un moyen de mettre à jour automatiquement les avatars des contacts dans la liste ? car c'est chiant d'avoir seulement ceux avec qui ont parle souvent et les autres ont la vieille tête bleue ^^ |
M'est d'avis que c'est de leur côté, ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Aesthetics | non car avec miranda il les récupère bien |
Yoshikawa | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-05-2007 à 21:43:22 |
franck1135 | Si quelqu'un a déja eu le problème et éventuellement une solution.
Message édité par franck1135 le 07-05-2007 à 22:19:42 |
magmatik White is right. | Si je bloque une personne, je peux me connecter, elle me verra hors-ligne c'est bien ca ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:19:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa |
La question secrete, j'avais mis quelquechose qui n'avait rien avoir avec la question justement pour que cela soit impossible a trouver ! Cependant j'ai envoyé un mail a Hotmail, et aprés quelques vérifications, j'ai pu recuperer mon compte avec succés Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 09-05-2007 à 14:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:16:28 ![]()
|
Yoshikawa | Nan, ca j'ai pas su |
fetetriste |
|
thefaboss | Bonjour !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
freeza01 |
|
Proov Art & Science | hello
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 20:04:57 ![]() J'ai un pb avec ma nouvelle webcam lifecam vx3000 (Kro$oft) sous Vista.
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 20:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |