| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:25:10 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:28:49 ![]()
|
Fouge |
C'est quoi MSN Plus ? Message édité par Fouge le 19-04-2007 à 21:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:58:19 ![]()
|
Apatik | lol sympa, et bien aussi le floutage de pseudo mais l'adresse en clair (en bas).
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
MSN Plus EST payant. Tu confondrais pas avec MsgPlus! toi (Messenger Plus!)? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:42:03 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 02:55:08 ![]() ![]() |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
tony54 | je voudrais mettre a jour msn sans désinstaller mon ancienne version, comment faut-il faire ?
--------------- Mon Feed-Back |
L'installer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Kourtrajme | Pourquoi l'image perso que je mets s'enlève à chaque redémarrage de WLM au profit de celle que j'avais avant ? |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-04-2007 à 09:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:13:16 ![]() c pas très malin de mettre le lien là... |
À mon avis il vient pas de toi le problème. Tant que tu cliques pas t'es pas infecté. C'est lui qui l'est et ce message est envoyé par le virus. Suffit de l'ignorer à mon avis.
Message édité par Wolfman le 23-04-2007 à 09:01:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
tony54 | vous avez quoi comme derniere version en Francaise et non beta ?
--------------- Mon Feed-Back |
8.1.0178.00 --------------- “I'll thank you very much.” |
tony54 |
gggl |
|
slk | Oui je crois !! Surtout que je vois pas ce que la nouvelle version apporte. Mais il va me saouler à me dire qu'il y a des maj dispos non ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | ah bah oui jsuis con moi :"D
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | non ca change rien l'installation demarre pas, ca bloque sur setup installshield wizard
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | quelqu"un pourrait m'aider paske ca chie complet la --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | ca a rien a voir, j'utilise la meme version depuis plus d'un an -_-
russe_91 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 23:13:20 ![]() Se mettre en statut hors ligne est quand meme plus simple |
russe_91 | Oui mais lorsque je suis "Hors Ligne", cela concerne tous mes contacts et je ne peux discuter avec quelqu'un. C'est bien ca ? |
Si tu utilises WLM (et l'autre personne aussi, il me semble), tu peux lui parler sans problèmes, même apparaissant offline. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |