| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
captcav | Reprise du message précédent : --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 13:52:25 ![]() ![]() |
copycat |
|
syntaxe_error | sur msn 6 version finale, j'ai pas de son lorsqu'un message arrive (comme avant cette version finale)
|
Neo_XP Dawa'z addict | allumes tes HP?
--------------- Mais ouais |
tito31 c pas moi c'est lui | euh desolé d'etre un peu a la masse mais est ce que vous pouvez me donner un lien pour avoir msn plus en francais pour msn 6?
|
tito31 c pas moi c'est lui |
|
pcgamer tu pe pa test |
plus > preferences > a droite "change" --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:43:12 ![]() ![]() |
big_ewill | Est-il possible de faire des conversations audio à 3 avec cette version ?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
une partouze hein --------------- Mais ouais |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:26:06 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | msn est down chez vous ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
blueteen | non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | erf bah moi impossible a me log --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah j'ai relancé msn et ca marche =) zarb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zorggy | Coucou a tous
|
zetoune | je suis derriere un routeur et les conversation audio ne fonctionne pas.. Impossible de se logguer.. |
darkangel C2FFA | Pareil que Zetoun |
space cowboy Ni ! |
j'ai tjs le même pb |
usa_satriani S.P.Q.R. | il te la reconnai bien ds option son-video?
|
kenshirooo |
|
space cowboy Ni ! |
extazy Pom Pom Pom | yoples gens, je suis sur le PC de ma femme la...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
brash voir signature! |
seyed_s | juste pour vous dire qu'avec mon modem Alcatel Speedtouch Home passé en routeur speedtouch 510 v3, le chat vocal déconne mais pas la webcam. alors j'ai trouvé la solution : il faut lancer le soft SpeedTouch uPnP qui gere ce protocole sur les machines clientes et hop on peut chater traquille en vocal Message édité par seyed_s le 10-08-2003 à 23:05:25 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je voudrai dire que le démineur c trop nul par rapport o vrai démineur de windows |
tito31 c pas moi c'est lui | je sais plus si le probleme avait deja été exposé mais msn ne me garde pas en memoire mes papiers peints que j'assigne a chak personne ce qui fais que qd je reboote je me retrouve avec le fond d'ecran par defaut! ya une solution pour les garder en memoire? |
zetoune | seyed_s : et comment tu fais si ton routeur n'est pas uPnp ?
|
franck1135 | Il y a un prog qui simule L'UPNP qui marche bien il est dispo sur forpage.com. |
zetoune | aurais tu le nom exact ? |
warmastercs | le plus gros reproche que je lui ferais comparé a icq c'est de pas supporté les msgs quand la personne est offline .... c'est pas specialement pratique d'envoyer un mail ... Des qui comblerons ce manque j'adopte --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai jai souvent pensé a ca, c vrai que c le seul truc que je trouve mieu sur icq, pitetre ossi la base des user un pe mieu tenue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |