| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:57:24 ![]() ![]() |
tito31 c pas moi c'est lui |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
tito31 c pas moi c'est lui | enfin tout ca pour dire que msn c d'la balle |
bubblegum | Elle est mieux la beta officiel que la beta que vous avez D/l auparavant ?
|
|
Master_Jul |
bubblegum | La je suis actuellment a la version 5.0.0544
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:13:23 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il faut obligatoirement etre inscrit sur .NET pour utiliser MSN Beta 6 donc? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il me donne une page ou il faut que je m'inscrive a .NET systematiquement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bubblegum | Comment on vire l'onglet de MSN finance |
Master_Jul |
j'avais testé avec une adresse chez skynet y a encore 3 mois mais pas avec le programme MSN --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bubblegum | Euh j'ai un compte @caramail.com encore Message édité par bubblegum le 18-06-2003 à 19:08:53 |
veaux | Bon il est plus de 19h et tjrs pas dispo le lien |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Master_Jul |
arf,c'est fou mais sur le net,on a tous tendance a oublié qu'il y a aussi un decalage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'imagine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Master_Jul |
? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
epsillon |
kazama |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | respect pour leur systeme de smiley qui ce difuse directement chez la personne a la quel on parle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bah,quand tu met un smiley perso,l'autre personne peu le voir... mais comment il font? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oh-le-maco On Saturday night | on peut la trouver ou la beta public ? |
epsillon |
oh-le-maco On Saturday night | ah g trouvé:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi ne font il pas un MSN Messenger Lite? je suis sur que ca marcherais... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama |
|
nan mais il a des fonctions que tout le monde n'utilise pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |