| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
tito31 c pas moi c'est lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 18:25:00 ![]() ![]() |
TriadPtale | ça marche pas pour mes onglets... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
TriadPtale | je voulais dire la solution qu'on m'a donnee ne marche pas.
|
TriadPtale | c'est deja sur false :s |
oh-le-maco On Saturday night | Apparament msn+ ca interresse personne |
Master_Jul |
oh-le-maco On Saturday night |
Message édité par oh-le-maco le 03-07-2003 à 20:50:20 |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 23:09:56 ![]() ![]() |
Master_Jul |
TriadPtale | et pour ces p***** d'onglet de mmmmmm ?! |
Master_Jul |
TriadPtale | ouai c pas coché et j'ai pas, je dois dire que je capte plus trop trop :s |
Master_Jul |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il apporte quoi MSN Plus pour la new beta que MSN na pas ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Master_Jul |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Neo_XP Dawa'z addict | faut bien k'il gagne son pain --------------- Mais ouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fabd | y a pas un mirroir pr MSN plus |
fabd | la ca marche
|
space cowboy Ni ! | bonjour, moi j'ai un soucis pour la fonction webcam, l'image reste noir. j'ai une kodak ez200, win xp pro et le tout dernier msn6. --------------- Jamiroquai - Frenchiroquai : http://www.frenchiroquai.com |
Neo_XP Dawa'z addict | MERCI ON SAIS LIRE
--------------- Mais ouais |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 07-07-2003 à 09:36:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais je sais mais bon --------------- Mais ouais |
TriadPtale | Pour mes onglets, maitnenant j'en ait avec une adresse hotmail dans msn6 et dans l'autre pas... |
TriadPtale | ya pas que moi qui ait ce probleme apparemetn.
|
dilopens Journalisme total | une question sur le jeu de dame : c koi ce délire le jeu OBLIGE à prendre les pièces de l'adversaire qd le coup est possible (sans possiblité de jouer une autre pièce) ???? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Master_Jul |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dilopens Journalisme total |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | euh, pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le lien pour voir si on est ignoré?
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 08-07-2003 à 13:41:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
splurf Rm -Rf / && oops :o | merci bien :-P |
seibbe Where is my family? | http://www.msntools.net/msnblockcheck.php a toujours marché sinon chez moi au cas ou... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
pcgamer tu pe pa test | c pour kan msn messeng et msn+ officiels?? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |