| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 02:00:42 ![]() ![]() |
team players | le patch polygami pour la 816 ca existe ? |
SOF40 | ben vi le patch creative, comme dab --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
Pete_Sandoval | je l'ai installé et ça ne change rien mais je crois qu'on ne peut rien y faire là, j'ai cherché partout |
SOF40 | firewall peut etre ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fouge | Quel est le client MSN de ton contact ? |
Pete_Sandoval | Msn 7 mais comme il marche pas chez moi, je peux pas tester |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:59:36 ![]() ![]() |
Chris- | oui,
|
slim971 Just Say Slim |
6fusion7 |
|
Pete_Sandoval |
|
6fusion7 | 7.0, oublié de préciser ouais |
Pete_Sandoval | ah oué, ça doit venir de là alors |
slim971 Just Say Slim | Miranda peut etre rendu très beau avec des plug et des skins ! --------------- Slim - Revioo.com |
Kaleus | C'est clair si le seul "problème" que tu as avec Miranda vis à vis de MSN c'est l'aspect de l'interface alors investies quelque effort dans la customisation car tu peux en faire pratiquement tout ce que tu veux !
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
slim971 Just Say Slim | Ouaip ! Bien que je n'arrive pas à me détacher du msn 6.2, j'avoue que trillian et miranda sont pas mal du tout.
Patouchouette wakatépé ;o) | Il y a aussi AIM |
Pete_Sandoval | oué mais j'ai tout mes contacts sur msn |
Pete_Sandoval | Bon, je me suis re-re-re-(re) ? décidé à installer ce fichu MSN 7 mais cette fois-ci je me suis dis, même si tout merdouille, je fais avec ..
Message édité par Pete_Sandoval le 05-08-2005 à 02:58:08 |
freds45 | Pete_Sandoval > pour le menu sur le smiley, ça a fait la même chose à ma soeur : fais un clic gauche sur le smiley en question avant de faire le clic droit : tu as alors un cadre qui apparaît autour. Et là, le menu est correct --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slim971 Just Say Slim |
Pete_Sandoval |
|
slim971 Just Say Slim | En plus il me semble qu'avec msn 7 on peu régler sur quel statut arriver... --------------- Slim - Revioo.com |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pete_Sandoval | oué ben justement j'ai pas "Ajouter" chez moi |
Pete_Sandoval | Quand même ... 7.0.0816 |
Apatik | l'option ajouter grisée c'est un patch foireux (dont le mess-patch jusqu'à l'avant dernière version) --------------- |
Master_Jul | Mais il sait tout sur tout cet Apatik. Message édité par Master_Jul le 05-08-2005 à 16:55:15 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Apatik | si seulement --------------- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |