| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:14:38 ![]() ![]() |
Pete_Sandoval |
Message édité par Pete_Sandoval le 05-08-2005 à 19:04:14 |
Kaleus | Msgicons a proposé très brièvement un petit freeware permettant de créer une compilation d'avatars et/ou emoticons sous forme d'executable
je ne sais pas pourquoi, mais le soft a rapidement disparu de la surface du web --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Question conne mais ça m'intrigue :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Pete_Sandoval | non, ils te voient offline tout simplement |
thingez n/a |
Intensity | est-ce que les possesseurs de MSN spaces voient la liste des utilisateurs qui ont visité leur site ? |
stayle_xercor |
|
thingez n/a | Ma connection ADSL n'est donc pas stable..
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:29:42 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Je suis également chez free avec la freebox
|
vandit alive & kicking | la 6.2 elle claque...ca serait vraiment dommage de plus pouvoir l'installer --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Intensity | elle a quoi de mieux ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Intensity |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
L3gO Black Pearl |
Message édité par L3gO le 08-08-2005 à 18:44:09 --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Intensity |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Je voulais adresser un tout grand merci a L3gO pour son aide.
|
L3gO Black Pearl | mais de rien --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Franck BDF |
|
_blade http://www.matos4sale.be | sa viens de chez moi ou msn est KC ? |
kaxxymo | aucun problème, je viens de le lancer |
zorlac Junglist are you ready ? | marche pas chez moi depuis 12h, e-messenger marche mais je n'ai presque pas de contact connecte |
kaxxymo | testé avec trillian et webmessenger ok, un problème chez toi, firewall ou autre ... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi j'ai la 6.2 et elle marche... (J'ai la 6.2.02.05) Message édité par TonTonZonZon le 13-08-2005 à 17:27:13 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fouge | On m'a dit que MSN Messenger était gratuit et qu'il n'y avait aucun but commercial. On m'aurait menti ? |
xblind |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Apatik | je pense que le contenu acheté est protégé, je sais pas ce qu'il en est des smileys mais bon...
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | J'avais le même problème avec les smileys enregistrés sous Paint Shop Pro.
--------------- Lu et approuvé. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quoi hotstuff plug in? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |