| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 13:14:02 ![]() ![]() |
charask8 | +1 c'est illisible |
SolidShark PSN: SolidShark | Et ça décalle souvent la conversation, obligé de faire défiler pour lire ce qu'il y avait avant |
charask8 | héhéh les mails comme ca ca me fait toujours autant marrer
|
Kaleus | C'est clair, c'est ridicule
surtout qu'en plus y a des chances que la news d'origine concernait MSN Explorer 8 (qui proposera des services payants) et non pas MSN Messenger 8. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour |
Aesthetics | messpath c'est caca, clean messenger smieux |
kaxxymo | j'ai testé clean messenger et du premier coup ca a roulé, messpath fait quoi de plus ? c'est juste un concurrent ? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:47:38 ![]() ![]() |
charask8 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'installer MSN Messenger 7, Message édité par the_bhaal le 26-07-2005 à 15:05:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cartman2002 | cherche skins pour MSN 7.5 car mes anciennes skins n'ont pas l'air de marcher snif snif |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
the_bhaal PSN : me demander... | merci --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 26-07-2005 à 17:54:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Pourtant Clean Messenger marche très bien. C'est le soft qui permet de purifier au mieux l'interface de MSN7. |
Aesthetics | oui il fonctionne très bien à mon avis c'est ta skin qui fou le bordel |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SOF40 | ça soule msn, j'ai la fonction ajouter pour piquer des smiley qui a disparu O_o |
|
Master_Jul | Je n'ai jamais eu ce comportement, c'est bizarre. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-07-2005 à 20:32:31 |
slim971 Just Say Slim | Elle envoyait surement des smileys, que tu n'as pas vu... --------------- Slim - Revioo.com |
SOF40 | ouai mais la c'est vraiment pour tout les smiley, et non pas seulement ceux des pack --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stayle_xercor | Surement un prob de connexion |
6fusion7 | oui je pense aussi, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre de toute façon ? maintenant ça semble venir de chez moi, et je n'ai aucun autre souci excepté ces bugs bizarres avec MSN
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-07-2005 à 16:41:31 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour |
vandit alive & kicking | moi cke j'aimerais retirer c 'Ajouter un contact' et 'rechercher' en bas de la fenetre --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Pete_Sandoval | Salut !
|
SOF40 |
Pete_Sandoval | formater pour msn ? |
slim971 Just Say Slim | MSN 6.2 c'es le top du top !! --------------- Slim - Revioo.com |
Pete_Sandoval | c'est clair qu'il est top, mais je comprends pas pourquoi je n'envoie qu'à 5-6ko/s maxi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |