| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:27:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | chez moi c'est toujours par odre alphabétique --------------- Lu et approuvé. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Kaleus | Ordre alphabétique des mails --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
SOF40 | moi ce que j'aimerai dans msn, c'est classé par groupe mais en faisant apparaitre que les en ligne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kamouflage from nowhere |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | non pas du tout, moi aussi j'ai stuffplus, mais les tabs, c'est seulement dans la fenetre de contact, pas dans celle de conversation |
slim971 Just Say Slim | bah moi c'est ds conversations et non contacts --------------- Slim - Revioo.com |
Mick4U GamerTag: Mick4U | t'as coché quelle option? |
Proov Art & Science |
|
slim971 Just Say Slim | Enable Tabbed conversations --------------- Slim - Revioo.com |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kaxxymo | je pense qu'un jour microsoft va l'incorporer dans son messenger surtout qu'ie7 va avoir droit aux onglets (c'est pas trop tot) |
Kaleus | C'est pas impossible oui. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kaxxymo | en fait c'est utile les logiciels du style messenger plus & co ca donne des idées a microsoft (à croire qu'ils en manquent ...)
|
6fusion7 |
Kaleus | Ça sera très certainement une option facultative, donc tu pourras continuer à fonctionner tel que tu fonctionnes aujourd'hui.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Fouge |
Message édité par Fouge le 18-07-2005 à 12:47:24 |
Marvel Vivement les vacances... | moi je trouve ça pourri ce systeme d'onglet |
Fouge | Et le système de regroupement dans la barre des taches? |
Marvel Vivement les vacances... | je trouve ça pire |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:39:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xman branleur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 | Microsoft lance le beta test de MSN Messenger 7.5
|
Master_Jul | Super, ils auront fini quand de piquer les idées de Patchou ? |
freds45 | Clair, pour l'histoire des bruitages, c'est abusé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaleus | Surtout que ça va encore allourdir ce gros sac de codes mal foutus --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vandit alive & kicking | jtrouve ca vraiment nase ces nouvelles fonctions, et les personnes qui ne parlent k'en smileys --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |