| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:58:27 ![]() ![]() |
deepack |
Message édité par deepack le 23-06-2005 à 17:02:46 |
Apatik | sinon t'as une belle case dans les options qui s'appelle "afficher les émoticônes personnalisées"
--------------- |
xman branleur |
Message édité par xman le 23-06-2005 à 18:21:10 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Apatik | nan mais y'a des gens qui utilisent des smileys genre "lol" clignotant etc... en remplacement des "mots"
--------------- |
Fouge |
+1 et il faut le faire systématiquement.
|
Apatik |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai perdu le mdp des preferences ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 02:28:12 ![]() ![]() |
La Tache |
|
deepack | bonjour, comment est ce que l'on peut connaitre les contacts de ses contacts??
|
Fouge | Si t'as son mot de passe, c'est possible |
deepack |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
deepack |
Splinter :[ |
deepack |
Splinter :[ |
deepack |
|
Apatik | ça tombe bien la beta 2 est sortie hier... -_- --------------- |
Fouge | Et la liste des serveurs est à jour |
physices | Ca marche Msn chez vous? |
Kaleus | Oui. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
physices | bizarree chez moi il arrive pas a se connecter
Message édité par physices le 27-06-2005 à 22:17:13 |
Aesthetics | vous avez trouvé des jolis packs de smileys animés ou pas? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
ledingue | Salut, |
darkangel C2FFA | Bonsoir,
|
La Monne Tu dois rompre. | bah suffit de pas accepter sa demande d'affichage de webcam, je vois pas où est le problème --------------- Lu et approuvé. |
romain29 | c'est quoi IE |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
darkangel C2FFA | Tlaisses les gens ht, pis kanaarrivehez toi,turegardes dans ton cache et hop t'ajoutes |
latif18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |