| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
pierro540 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Apatik |
--------------- |
pierro540 | merci apatik pr ta reponse sa a aussi repondu a la mienne ! |
Day2na | merci !! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Day2na |
|
Apatik | nouvelle version? depuis quand ^o) --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Apatik | et mtnt t'as quelle version? ;p --------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:00:44 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je repose ma question : je ne sais toujours pas comment modifier le fond de la contact liste, sous le 6 il me semble c'etait tout simple suffit de remplacer le lvlback.gif mais là il n'y est pas et j'ai regardé avec ressource hacker dans l'exe puis quelque dll qui traine mais rien trouver.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Apatik | ptet mettre un fichier lvlback.gif dans le dossier msn? --------------- |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai testé ça ne marche pas Message édité par _Niala_ le 19-06-2005 à 22:34:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gold007 Duck and Cover | Il est possible de remplacer les smiley par défaut de msn comme celui de " |
Apatik | avec www.stuffplug.com oui (option autoriser tous les raccourcis clavier pour les émoticônes, un truc du genre) --------------- |
Rebel | Et est-ce qu'on peut demander à n'afficher QUE les contacts en ligne dans la contact-list ? (et cacher les déconnectés ?)
|
Gold007 Duck and Cover | Tu fais afficher par en ligne/hors ligne et puis tu cliques sur "hors ligne" en haut des contacts ont ligne et ca les cache. |
Rebel |
|
Gold007 Duck and Cover | tu fais trier par "groupes" et ensuite tu fais trier par "regroupement les contacts hors-ligne" et puis tu clique sur "Hors-ligne" au dessus des contacts pour les cacher |
Rebel |
|
SOF40 |
|
Apatik | juste l'extension change en fait, donc tu renommes et here you go.. --------------- |
Day2na | les renommer avec quelle extension ? pas jpg ou gif quand meme ?! ya pas assez de fichiers lol |
SOF40 | en gif est tout roule, il bouge et tout |
freds45 | jimmybaby> ça me fait la même chose sur un pc ici, de manière complètement aléatoire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SOF40 | moi j'ai un petit pb, ces que a chaque fois que je redemarre je doit reapppliqué le patch msn creative |
Fouge | Ca pourrait même faire traducteur SMS->français |
Gold007 Duck and Cover |
|
Apatik | à propos du statut occupé, c'était un bug apparu sur je sais plus quelle beta et qui est résolu mtnt --------------- |
La Tache |
|
romain29 | www.hotmail.fr me renvoi a la meme page que qd je clik sur mes msn qd msn est lancer
Message édité par romain29 le 23-06-2005 à 02:13:27 |
Fouge | T'as essayé d'aller manuellement sur http://hotmail.msn.com ?
|
SOF40 | vi faut y faire manuellement, j'ai remarqué aussi que des fois ça marchait mieu sous mozilla pour voir c mail |
romain29 |
|
Fouge | J'ai envie de te dire de réinstaller IE mais je sais même pas si c'est possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |