| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:48:32 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | dsl mon clavier est mort |
darkangel C2FFA | Il me sembleque j'avaisvuunprogramme pour les faire soi mêmesinon, mais je ne me souviens plus du nom |
latif18 |
Message édité par latif18 le 01-07-2005 à 14:02:17 |
Apatik | nan on peut pas les faire soit même pour éviter certains pb de sécurité, n'est ce pas. (rappelez vous, dans les premières betas les winks étaient désactivés justmt pke on pouvait y inclure des flash perso donc potentiellement dangereux) --------------- |
latif18 |
|
Apatik | nouvelle version pour msn messenger (7.0.0816) :
--------------- |
Kaleus | Des bugs? (je parle de nouveautés bien sûr, pas de fix --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vandit alive & kicking | c une impression ou les avatars sont plus grands dans MSN7 ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:14:48 ![]() ![]() |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Apatik |
--------------- |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Proov Art & Science | y'en a qui se plaignaient ici que leur conversation était un vrai rébus, ben chez moi c'est que des sons et des musiques |
Fouge | SI t'as pas écouté, tu sais pas ce qu'ils ont dit ou ya une trace écrite? |
Kaleus | Est-ce que quelqu'un ici utilise ou a déjà utilisé le service d'envoi SMS que propose MSN Messenger? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kensookey | bonjour je cherche le smiley " je ne sais pas" de msn il est d' origine et il est symbolysé par :^) |
6fusion7 | y'a que chez moi que MSN merde la ? |
Gold007 Duck and Cover | Tout va bien ici |
6fusion7 | ok c'est reparti chez moi aussi, ça devait être passager |
Apatik |
--------------- |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-07-2005 à 20:16:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fouge | émoticone fixe -> 19*19
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Fouge | MSN Messenger c'est peut-etre gratuit mais c'est devenu une véritable plateforme commerciale Message édité par Fouge le 05-07-2005 à 15:39:22 |
laaaaaapin ouai § | J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir des onglets de conversations à la place des fenêtres normales, un "tabbed-msn".
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
xman branleur | Ca pourrait être assez pratique en effet. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Christoliquide | Clean messenger pour version msn 7.0.0816, c par la
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Rony95 | Salut,
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | amsn le fait je crois |
freds45 | déjà dit plusieurs fois sur ce topic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |