| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:26:31 ![]() ![]() |
deepack |
|
azubal |
|
Apatik | j'en parlais l'autre jour avec vitch (l'autre "figure" de mess-france), et je pense que mess.be est victime de son trop grand contenu ainsi que d'une conception à la con (je pense notamment au blocage du clic droit, ou à la pseudo protection contre le hotlinking qui renvoie toutes les urls vers la page d'accueil, insupportable -_-).
--------------- |
deepack |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
leboloss | Pourquoi mon message perso s'enleve t'il a chaque fois que je redemarre msn? |
deepack |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:20:12 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 18:25:21 ![]() attend explique comment tu fais pour bloquer un groupe avec msn 7 et plus! stp |
kikinou59 | J'aimerai savoir s'il y a moyen de rajouter plusieurs émoticones en même temps au lieu de une par une. |
deepack |
|
Christoliquide | StuffPlug-NG 2.2.229b et sortit.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 19:42:48 ![]()
|
morpheus67 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Salut, juste une petite question !
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
deepack |
|
Gold007 Duck and Cover | Si quelqu'un se dévoue à faire l'anim de ce smiley je suis preneur |
deepack |
|
deepack |
|
Dandu | y a un plugin msnamp qui permet la compatibilité winamp(5) et MSN7
--------------- Le journal du lapin |
Mercusio | Merci beaucoup Message édité par Mercusio le 30-05-2005 à 19:34:53 |
Fouge | Photo d'origine :
|
deepack |
|
Christoliquide | Non, c'est celle la l'originale
Message édité par Christoliquide le 30-05-2005 à 19:58:35 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Apatik | rofl, qui a dit que itunes > winamp? :x :x :x
--------------- |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
Apatik | en supprimant la dll?.. --------------- |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 30-05-2005 à 23:39:14 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Asegard | msn vient de me lacher juste a l'instant, impossible de me reconnecter
|
Fouge | MSNServersX, uniquement en cas de pb de connexion :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |