| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:27:53 ![]() ![]() |
Legio Patria Nostra |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
azubal |
|
h4rold | c chez moi ou msn est down ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah mon avis c msn qui est down, chez moi c pareil |
azubal | chez moi MSN marche |
h4rold |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:16:54 ![]() ![]() |
azubal | Oui |
h4rold | zarb, ca doit etre free qui plante |
azubal | ca metonnerai pas |
physices | chez moi ossi ca marche pas |
3Phach4 ... | Pinging www.msn.com [207.68.172.234]:
|
giHefca occupé à ne rien faire | pareil chez moi
|
Fouge | messenger.hotmail.com a bien le port 1863 ouvert, ça devrait marcher. |
Jarred |
|
hi-tekznologik | Pareil chez moi depuis ce matin msn ne marche pas! (je suis chez free) |
azubal |
|
abdellah4 vivre sa vie | moi aussi je suis chez free et msn ne fonctionne pas arrfff |
Jarred | Merci |
xman branleur | JE suis chez Cegetel et ça ne marche pas non plus.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CocoRambo | www.microsoft.com OUT
|
azubal | c'est pas les sites qui sont down, c'est les DNS de free |
CocoRambo |
|
azubal | bon alors il a soit un probleme de routage quelque part, soit un probleme de diffusion DNS.
|
abdellah4 vivre sa vie | arff la haine surtout pour hotmail !!! |
CocoRambo |
|
xman branleur | Wanadoo a passé un contrat d'exclusivité de 53M avec MSN. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
bigstyle | Etrange chez moi MSN 6 ne fonctionne pas mais le MSN 7 oui...(désolé je sais que ce n'est pas l'endroit |
P1511GD |
|
Dream49 Simplement moi |
xman branleur | tout remarche de toutes façons là. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Hier j'ai une amie qui utilise encore Windows Messenger et qui a cherché à m'envoyer un petit fichier. (Moi je suis sous MSN7 avec Mesg+ et stuffplug).
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
physices | j'avais le meme probleme avec une amie qui avait aussi windows messenger, je lui ai di d'installer msn messeneger et ca a marché |
uxam | est-ce que les avatars de nos contacts sont sauvés quelque part ? |
Apatik | oui, dans le fameux dossier c:\documents and settings\user\application data\microsoft\msn --------------- |
Jarred |
Message édité par Jarred le 17-05-2005 à 20:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |