| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:08:16 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
|
deepack |
|
Fouge | Outils->Options->Sécurité puis cocher "J'utilise un ordinateur public : ne pas y afficher mes onglets" |
deepack |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bonsoir, MSN m'excede, il se deconnecte toute les 2 secondes depuis 2 jours, je suis le seul ? --------------- X |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 22:09:19 ![]() ![]() |
Fouge | T'as du tester en désactivant le firewall je suppose.
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 25-05-2005 à 22:27:20 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | os a jour à 100% ^^
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | et t'as pas de spyware ou virus ? T'es sûr ? --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | spybot, adaware, kaspersky et trend housecall trouve rien Message édité par Neostranger le 25-05-2005 à 22:38:30 --------------- X |
Fouge | T'as pas de processus louches en mémoire ?
|
schuit001 | down? |
freds45 | chezmoicamarche |
gwengonjin ♫♫ |
_Niala_ Whou pinaize ! | Il est possible d'avoir l'heure et la date quand on discute comme sur icq "machin dit (20h10 10/05/2005) : "
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
seibbe Where is my family? | avec stuffplug ouais --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Apatik | cadeau pour fouge : http://msnblog.stuffplug.com/?p=131 --------------- |
Fouge | Et surtout pour ceux qui ont des pb de connexion |
Apatik | de toute façon, il doit pas y avoir 36 solutions --------------- |
Apatik | lol, fouge a trouvé son maitre xD --------------- |
deepack |
|
Proov Art & Science | hello |
Ipso | L'UPnP ne sert que pour la *réception* de fichiers ou d'un flux audio/video normalement (msn ouvre lui même des ports sur ton pc pour recevoir ces données) donc si c'est toi qui envoie ça pose pas de problèmes à priori, mais pour recevoir ça sera peut-être plus dur.
Message édité par Ipso le 27-05-2005 à 14:36:36 |
Christoliquide | Bon je remet le lien pour ce qui veulent telecharger des avatar animé pour Msn v7.
|
deepack |
|
gwengonjin ♫♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |