| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
arock94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Intensity | tu peux la retélécharger sur le site officiel, ils l'ont updatée y a plus ce blocage |
mini-mousaille ♡♥♡ | ok, je vais essayer ça! |
Kaleus | Y a pas de port à forwardder pour le transfert de fichier. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai bien la version 813, je ne peux toujours pas envoyer de fichiers !! |
Kaleus | Si ton/tes contacts virent pas la « sécurité » c'est normal.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deepack | slt, c'est possible de mettre un avatar dynamic non payant? Message édité par deepack le 22-05-2005 à 20:53:23 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:53:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
merci pour cette réponse claire, nette et précise ! |
Apatik | et avec les boulets qui affichent pas les extensions? --------------- |
Kaleus | Tu es sûr que pour les transferts de fichiers il faille ouvrir des ports si on active pas l'uPnp?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | j'en suis quasi sur :
--------------- |
Christoliquide |
|
Cleoline | Qui a lu mon message un peu plus haut??? Et qui peut m aider siouplaiiiiiiit |
Tyler |
|
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 23-05-2005 à 20:18:00 |
Tyler | Hum dommage ça marche pas, ça m'fait une erreur : l'application n'a pa pu démarrer correctement, erreur 0xc000135 |
Apatik | c'est pas très légal, btw --------------- |
Christoliquide |
|
Tyler | Ben ouai Msn 7.0.777 + Messenger plus + Stuff plug, et ça m'fait cette erreur, ba s'pas grave, doit yavoir une couille comme svt, un truc incompatible, merci qd meme |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 23-05-2005 à 20:28:56 |
Tyler | J'ai essayer les deux, co et déco, mais toujours l'erreur : l'application n'a pa pu démarrer correctement, erreur 0xc000135 quand je clik sur le .exe |
deepack |
Tyler | Ba... |
deepack |
|
Tyler |
|
deepack |
deepack |
Message édité par deepack le 24-05-2005 à 12:49:53 |
Intensity | Messenger Plus! passe en version 3.54 |
Kaleus | Merci pour l'info. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Joe_Black |
|
Tyler | Meme problème pour moi pour la liste des jeux et des activités indisponibles |
Cleoline |
Message édité par Cleoline le 25-05-2005 à 11:13:49 |
deepack |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | moi j'aurai aimé savoir comment afficher dans un panneau le smileys personnalisés,et enlever à jamais les smileys de base |
dilopens Journalisme total | quelqu'un a déjà eu le blème de msn 7 qui se connecte plus quand on revient d'une mise en veille prolongée ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |