| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
Message édité par Jarred le 17-05-2005 à 20:11:07 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:10:48 ![]() ![]() |
uxam |
|
Apatik | ah ouais désolé c'est moi qui divague.
--------------- |
matoune Tout puissant père de Datoune |
Message édité par matoune le 17-05-2005 à 22:34:53 --------------- |
azubal |
|
azubal |
|
Jarred |
|
matoune Tout puissant père de Datoune |
--------------- |
shinb | salut, peut on mettre un lien html dans le pseudo?? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:00:23 ![]() ![]() |
CocoRambo |
|
Gold007 Duck and Cover | Je crois tu as pas le choix de tout remettre à la main |
Apatik | dans msgplus! y'a une fonction pour exporter ses sons lol... OK pour ça faut appuyer sur ajouter un son mais bon... *-) --------------- |
shinb | salut, peut on mettre un lien html dans le pseudo?? |
Apatik | pour qu'il soit cliquable faut que le contact aie stuffplug ou un autre patch du genre... --------------- |
bouh94 | bonsoir les gens!
|
Apatik | affirmative --------------- |
bouh94 | ok
|
eraser17 | y a plus de blcok checker au fait?
|
laaaaaapin ouai § | Vous avez pas fini de nous les briser avec vos blockchecker? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Gold007 Duck and Cover | http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
wild-rider | Bonsoir, j'utilise msn messenger 7.0, et l'envoi/reception de fichiers est très lent...
|
kaxxymo | ma cam s'arrete toute seule et mes contacts ont le meme problème que ce soit sous 6.2 ou 7 |
Fouge | Clean Messenger |
rastasmoke |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | 'ci Fouge |
wild-rider | J'up mon chti message parce que je sais que quelqu'un a bien une réponse |
freds45 | clean messenger |
freds45 |
|
Apatik | des fois j'me dis que les gens sont paranos mais pas toujours au bon endroit... *-) --------------- |
magmatik White is right. | C'est quoi cette MaJ ce matin ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai un petit truc agaçant qui m'arrive depuis quelques temps avec msn 7.
--------------- Last.fm |
xman branleur | J'ai parfois le même problème.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Spir Words are timeless | http://www.effetech.com/msn-sniffer/
|
SniperLk | Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste des adresses MSN utilisées precedemment qui apparaissent dans la zone où l'on entre son adresse pour se connecter |
Tyler | Dans Xp : Démarrer > panno de config > comptes d'utilisateurs > Tu choisis ton compte en bas, svt l'admin de l'ordi > Gérer mes mots de passe réseau > Tu supprimes c'que tu veux |
SniperLk | |
arock94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |