| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:37:55 ![]() ![]() |
Apatik | imagine on te vole ton tel xD --------------- |
freds45 | lol c'est sûr qu'un clavier c'est plus dur à piquer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
furious92 Pas de baskets ! |
|
_blade http://www.matos4sale.be | http://www.mess-france.com/news.php?news=412
|
Master_Jul |
|
La Monne Tu dois rompre. | Master Jul, ton serv est down ? --------------- Lu et approuvé. |
Master_Jul | Euh si si, c'est toujours là mais apparement, le indexes a sauté, je le remet :
Message édité par Master_Jul le 18-04-2005 à 16:30:39 |
uxam | ca marche comment la fonction "ce que j'écoute" ? |
charask8 | tien un petite question=>
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Bestial Warlust |
|
charask8 | merci |
Maxaks | Moi il marche carrément pas, ni avec wmp ni avec winamp. Pourtant j'ai reussi a le faire fonctionner pendant quelques minutes |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Merci à celui qui m'a aidé |
Apatik | --------------- |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je dois sans doite avoir une version plus ancienne, je dl celle là. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Merci j'avais bien une version plus ancienne |
Kaleus | Original de se servir de MPC comme player audio dis-donc ^^
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | system stat il sert à afficher des infos sur ton pc (ouaaah)
--------------- |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Une amie vient d'acheter une webcam, une Tech Mobility.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Apatik | pour faire tout ça tu ferais mieux de regarder le mess patch... spng s'occupe de la pub et de la polygamie, et bientot des contacts qui t'ont supprimé.. --------------- |
Asegard | Je viens de télécharger le patch ultime de mess.. alors on va voir ce que ça done, et j'arrive pas a télécharger tuffnplug donc on verra plus tard
|
Apatik | sur la 6 ça élargissait aussi la fenêtre, moins mais ça le faisait.
--------------- |
Fouge | Smiley animé? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Fouge | Allergie logicielle. Va consulter ton mèdecin traitant |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |