| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:57:31 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets ! | Encore un bon truc bien pourrit ça ouai... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
_blade http://www.matos4sale.be | j'ai beaucoup de mal avec msn todayn je me connect, puis 10 min apres sa ce déconect, je veux me reco sa mets une erreur |
Day2na |
|
Fouge | vegeta020786> j'ai téléchargé le fichier (unknown@hotmail.com, bien vu l'extension) puis envoyé sur : http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus
Message édité par Fouge le 20-04-2005 à 18:18:59 |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
laaaaaapin ouai § | Une recherche rapide sur internet m'a donné ces résultats:
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
La Tache |
Message édité par La Tache le 21-04-2005 à 16:11:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | ALERTE ROUGE ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Snev | ok merci, donc rien à faire ^^ |
Kaleus | Le principal avantage du FTP c'est que tu auras la possibilité de faire du pause/resume avec tes uploads, donc pour des transferts régulier et important (en taille) il faut passer par la case FTP, MSN c'est avant tout un logiciel de communication, à ne pas oublier. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 22-04-2005 à 10:43:37 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | perso j'up à fond sur msn, même des fichiers de 90Mo hein -_-
--------------- |
Kaleus | C'est clair, bon débit ou non, MSN n'est pas fait pour ça, on est pas à l'abris d'une déconnexion (de l'un côté comme de l'autre), pas de resume = tu l'as dans l'os.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
_blade http://www.matos4sale.be | 7.0.0814 ! C'est le numéro de la dernière beta d'MSN Messenger, qui fait suite à la sortie il y a deux semaines de la version dite "finale" de MSN Messenger 7 (la 7.0.0777, vous suivez? |
Apatik | rofl me suis encore fait avoir, j'ai mis deux lignes à comprendre que c'était pas blade qui avait écrit son post lol xD
--------------- |
Fouge | Calcul simple : 20min par personne |
Apatik | oui, c'est sur que pour envoyer un même fichier à plusieurs personnes ça va plus vite en uploadant sur un serv ftp distant --------------- |
Apatik | mess patch ou stuffplug-ng (plugin pour msgplus!) --------------- |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
floflow |
|
Bestial Warlust |
|
floflow | En fait c'est bon j'ai trouvé le fameux logiciel!
Message édité par floflow le 23-04-2005 à 03:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |