| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 10:53:58 ![]() le plugin est activé dans windows media player? |
slim971 Just Say Slim | Non désolé je n'en connais pas, mais c'est clair que sa me serait aussi très utile. |
charask8 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | MSN 7 + MsgPlus! 3.52 + Patch MSN Créative + Plugin foobar "foo_msn" => adopted ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
paraxial Les sondages, source de vie. | C'est une vrai usine a gaz, ce truc. ça install une bar... Bref, c puant. |
Apatik | pour la barre d'outils, fallait pas appuyer sur suivant comme un débile pendant l'install. --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | argh,j'ai un gros Problème, quant je lance Msn, il se connecte se déconnecte, se reconnecte toute les secondes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 18:11:17 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
_blade http://www.matos4sale.be | est-il possible de mettre son PC en veille, sans que MSN ce deconect ? |
magmatik White is right. | Le lien suivant destiné a télécharger les "InkRedistributables" nécessaires au fonctionnement du stylet avec MSN7 trouvé en première page, est mort (ou du moins semble l'être):
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
djsix pas de blabla que du résultat. | >>> SOLUCE
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Apatik | blade : non je pense pas puisque quand le pc est en veille tes processus 's'arrêtent'..
--------------- |
Apatik | les onglets c'est dans l'onglet sécurité des options de MSN (pas de MsgPlus!, et encore moins de MSN+ -_-)
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | T'es prêt à sortir les ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Apatik | ouais, dans ton msn y'a un truc ça s'appelle les options, et dedans y'a une section sécurité --------------- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | salut à tous
|
Francko511 Vive la liberté! |
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Apatik | l'étoile apparait quand le contact a mis a jour son msnspace --------------- |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Merci à vous 2 |
Leo the FFF | Personne n'a remarqué qu'il y avait une vague de "hacking" sur MSN, nombreux sont les gens autour de moi qui peuvent plus se connecter sur leur compte |
magmatik White is right. | J'ai une copine qui m'a dit s'etre fait changer son password a l'insu de son plein grès mais j'en sais pas plus Message édité par magmatik le 17-04-2005 à 18:58:46 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Apatik | la question secrète les gens, toujours la question secrète trop facile ou le password évident..
--------------- |
kaxxymo - en pause - | pas con le numero de serie tiens ! par contre si tu veux te connecter en dehors de chez toi t'a pas l'air con ! Message édité par kaxxymo le 17-04-2005 à 20:46:04 |
Fouge | T'as jamais ton clavier sur toi ? |
kaxxymo - en pause - | je pourrai c'est un sans fil |
Maxaks | Je sais pas si la question a deja été posée, mais :
|
La Monne Tu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
Maxaks | ok j'ai trouvé merci |
La Monne Tu dois rompre. | de rien --------------- Lu et approuvé. |
Maxaks | Ca a pas l'air de marcher par contre |
freds45 | ou alors à la place du numéro de série du clavier, j'ai mis le numéro imei de mon portable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |