| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:34:25 ![]() ![]() |
Fouge | T'as déjà supprimé tout ton historique manuellement?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Non je dis des conneries sur la 7.0 j'ai que Msn messenger. |
Fouge | Nettoyer ton historique + dernière version de Msgplus, ça donne quoi? |
|
Fouge |
Apatik | pour les logs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1991483
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:55:57 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Christoliquide | Avec stuffplug je vois plus l'option ou l'on pouvait savoir quand qu'elle qu'un aller nous parler ou sa nous alerter.
|
Noisequik | Je recherche le web messenger, il a disparu ????
|
daftendireckt |
|
kaxxymo - en pause - | si vous avez un peu de temps pour avoir un appercu de msn 7 : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ssenger-7/ |
Fouge | L'option s'appelle MSN 6.2 |
kaxxymo - en pause - | finalement j'ai bien fait de rester a la 6.2 en espérant que microsoft n'impose pas un jour le passage a la 7 comme ils essaient de faire avec le sp2 de windows xp |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
La Monne Tu dois rompre. | ouais, patch en première page du topic --------------- Lu et approuvé. |
freds45 | On est d'accord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slim971 Just Say Slim | MSN 6.2 ca cay dla balle |
freds45 | Bah ya des ptits truc sympas dans le 7.0, mais c'est submergé de merdes et de trucs payants dans tous les coins. Alors... non merci |
slim971 Just Say Slim | Ouaip, perso ce qui me plais pas moi, c'est le fait de voir les smileys dans les pseudos des gens dans la fenetre principale de MSN. |
xman branleur |
Message édité par xman le 16-04-2005 à 00:04:52 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
slim971 Just Say Slim | Xman, utilise le stuffplug et désactives l'option "auto-complete the émotions" |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
slim971 Just Say Slim | Ah oui, c'est vrai que si tu ne veux pas d'msn plus... |
xman branleur |
slim971 Just Say Slim | hein ??????
|
slim971 Just Say Slim | Hummm bizar.
|
charask8 | moi jai un petit probleme, c'est juste que la fonction" ce que j'ecoute" ne marche pas chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |