| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 25-06-2003 à 19:58:15 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 19:58:01 ![]() ![]() |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
perrier78 | heu , j'ai lu les 3 dernieres pages et j'ai pas trouvé comment faire marcher tt les jeux avec msn ... |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | LOL mais quel daube ce truc je viens de mettre la date a jour et ca marche nickel merci de ton aide neo --------------- Nothing to Say |
Neo_XP Dawa'z addict | de rieng --------------- Mais ouais |
perrier78 | y a moyen d'enlever la fenetre de pub avec le fichier ConfigCache.Xml ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 13:07:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | t as dans les options un cahce a decocher pour plus avoir la pub
--------------- Nothing to Say |
elpoulpo nickel | waouh ça à l'air bien ce topic |
Neo_XP Dawa'z addict | chez moi le truc pour les logs a la msn+ marche pas --------------- Mais ouais |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pcgamer tu pe pa test | qq1 a des pb de son ou pas --------------- master race :o |
Neo_XP Dawa'z addict | branchez les micros Message édité par Neo_XP le 26-06-2003 à 17:20:41 --------------- Mais ouais |
pcgamer tu pe pa test |
darkangel C2FFA | Euh,ca a ptet déjà étédit, mais, on ne peut pas mettre de smilleys persos animés? Eton peux pas en mettre de tailles différents? (genre ceux dhfr |
tinba | juste une question: j'ai pas msn car j'ai miranda, mais ma soeur a msn et voudrais savoir comment cfhager son pseudo.
|
darkangel C2FFA | Outils, options |
Master_Jul |
Neo_XP Dawa'z addict | d'ailleur Master_Jul je me suis fait plein de smiley HFR en 19*19 sur fond transparent, ca t'interesserais pout une MAJ de ton pack de smiley? --------------- Mais ouais |
RaphKool |
|
Master_Jul |
ah ouais, ça serait bien sympa de ta part ->xxxx@xxxx Message édité par Master_Jul le 23-04-2009 à 06:53:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Neo_XP Dawa'z addict | Smileys envoyés a Master_Jul --------------- Mais ouais |
tinba |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
tinba | j'avais zappé, dsl |
daftendireckt | faites un tour sur www.mess.be pour avoir un patch correspondant au build 268 |
VydoLL Cat Killer 0_- | effectivement il y en a un |
Neo_XP Dawa'z addict | moi j'ai envoyé les smileys a Master_Jul, apres si il met 30 ans a les rendres dispo cai pas mon prob --------------- Mais ouais |
Master_Jul |
Neo_XP Dawa'z addict | yeah --------------- Mais ouais |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
Neo_XP Dawa'z addict | nan, apres il les gardes en mémoire tout seul dans ses répertoires a lui --------------- Mais ouais |
tinba |
|
daftendireckt |
pcgamer tu pe pa test | c quel patch qui enleve le pop-up MSN au demarrage de messenger --------------- master race :o |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Coockie koin koin.... | Est ce que qq'un sait comment transferer ses smilies perso d'une session à l'autre (ss win2k en tt cas) ?
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |