|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Message édité par Antar le 10-06-2003 à 16:58:14 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
vyse Yaissssseee |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sysman I Am Mine |
Message édité par sysman le 10-06-2003 à 17:45:28 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine | Mise a part tout cela,
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
eraser17 | je sais pas rajouter de smyley perso, ca plante |
eraser17 | et je sais pas non plus mettre d'image associé perso ca plante aussi. |
kazama | personne veux venir tester les jeux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dis nous plutot quand tu ne plante pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:56:59 ![]() ![]() |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-06-2003 à 18:57:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kazama |
kazama |
|
kazama |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
eraser17 | ouai et si qqn a une idée pour mon prob ca serais pas mal non plus. |
Sachy | Tiens en parlant de MSN, c'est quoi l'adresse du site ou tu peux voir si un contact MSN est en ligne ou pas ???
|
Neo_XP Dawa'z addict |
http://www.msntools.net/msnblockcheck.php --------------- Mais ouais |
Sachy | Merci |
As-if | Helpppppppppppppppppppppppppp ! z'arrive pas à installer le patch fr !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
apprend l'anglais --------------- Mais ouais |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
eraser17 | et personne ne sais pour les plantage?
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lsage Le sage des forums | Je préfère la version chinoise:
|
Master_Jul | ces packs de smileys sont disponibles sur mess, c'était pas drôle --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pis,ca ne fais que 2 foix que le screen revient --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Master_Jul |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | quelqu'un connaitrait les ports à router pour utiliser le tableau blanc et les autres features ? Impossible de trouver ça, y'a rien sur mess.be |
Master_Jul |
Athlon2x | tit drapeau
|
Master_Jul |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la camera fonctionne sans router quoi que ce soit, mais pas le tableau blanc |
Nico77 | alala MSN quelle prog de n00b, ca me fait penser a la video sur le chat avec la vielle meuf... |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |