| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 03:20:46 ![]() ![]() |
fitterashes |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Bon cette fois je crois que je suis passé sue ttes les pages et j'ai pas trouvé les réponses à ces questions donc :
Message édité par top_barde le 21-06-2003 à 09:38:45 --------------- ICQ 27626960 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a bon,ca n'est pas possible? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seibbe Where is my family? |
|
ou qui on des nom style >-=le meilleur joueur a CS sur le clan ....,je suis un fraggueur=-< --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bubblegum |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
Master_Jul |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 12:20:31 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
fitterashes |
|
Master_Jul |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un truc trop debile ds cette 6, C que avant qd je jouait a un mod HL (CS,NS, DOD, ...) et qu'une personne ce connectait ou me parlait je le voyait .... maintenant je le voie plus ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Master_Jul |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
eraser17 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
satrincha Moi j'ai rien dit© | top_barde > t'as une ATI non ? et tu vois a travers les murs le temps que sa disparaisse ?
angel a un probleme Omega Weapon | Savez vous pouquoi aucuns smileys aminé ne marche sous MSN6 ?? |
au pif,je dirais 1er post --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ethan_carter |
|
trillian,c'est une messagerie pour utilisé tout les reseau en meme temps avec le meme programme(MSN,ICQ,...)(comme Miranda --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drkarma Old boy |
|
eraser17 | oui |
Master_Jul |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ouais, mets tes smileys entre : comme les smileys d'ici, par exemple
|
bubblegum | Bon alors comment avoir tous les petits onglet sur le cote gauche |
oh-le-maco On Saturday night | hum, ca doit etre possible base de registre inside |
Master_Jul |
oh-le-maco On Saturday night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |