Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°1199796
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 03:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethan_Carter a écrit :

Bonjour !

je crois que la version française bêta build 0268 est dispo ici :

www.ilovemessenger.msn.fr

de plus, il semblerait que l'on ne puisse plus renommer le nom des contacts dans cette bêta ??

c'est surtout que ça n'a jamais été possible, c'est les solutions alternatives telles que Trillian qui permettent de le faire, en tout cas merci pour le lien ;)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 03:20:46  profilanswer

n°1199798
fitterashe​s
Posté le 21-06-2003 à 03:44:35  profilanswer

[:drapo]

heuuuu j'ai pas trouvé comment configurer les dossiers accessibles pour le 'file sharing'   :heink:  quelqu'un peut m'aider?

n°1199837
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 21-06-2003 à 09:36:05  profilanswer

Bon cette fois je crois que je suis passé sue ttes les pages et j'ai pas trouvé les réponses à ces questions donc :

1_ Dans MSN 5 on est limité pour l'envoie d'un message a un certain nombre de caractères. PAr conséquent qd on fait un c/c d'un texte celà oblige à s'y reprendre à plusieurs fois pour que son interlocuteur ai le texte entier. Est ce que ce "bug" a été corrigé dans MSN 6.

2_ J'aime bien foutre dans mon nick une URL mais MSN 5 empèche de le faire m'obligeant à mettre par 3w.hotmail.com au lieu de www.hotmail.com ; est ce toujours le cas avec le 6 ?

Message édité par top_barde le 21-06-2003 à 09:38:45

---------------
ICQ 27626960
n°1199910
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-06-2003 à 11:56:06  profilanswer

Master_Jul a écrit :

c'est surtout que ça n'a jamais été possible, c'est les solutions alternatives telles que Trillian qui permettent de le faire, en tout cas merci pour le lien ;)

a bon,ca n'est pas possible?  [:wam]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1199924
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-06-2003 à 12:11:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a bon,ca n'est pas possible?  [:wam]  

non  [:spamafote]  c'est d'ailleurs assez chiant quand tu as des contacts qui changent 50 fois de pseudos dans l'heure  [:le kneu]

n°1199928
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-06-2003 à 12:14:22  profilanswer

seibbe a écrit :

non  [:spamafote]  c'est d'ailleurs assez chiant quand tu as des contacts qui changent 50 fois de pseudos dans l'heure  [:le kneu]  

ou qui on des nom style >-=le meilleur joueur a CS sur le clan ....,je suis un fraggueur=-<   :pfff:

---------------
n°1199933
bubblegum
Posté le 21-06-2003 à 12:17:57  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

Il m'arrive un trucs chelou la.
Quand j'ouvre MSN avec mon compte @caramail.com j'ai plein d'onglet sur le cote gauche, et quand je l'ouvre avec mon compte @hotmail.com bah yen a po bcp  :sweat:  

:bounce:

n°1199934
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 12:18:25  profilanswer

top_barde a écrit :

Bon cette fois je crois que je suis passé sue ttes les pages et j'ai pas trouvé les réponses à ces questions donc :

1_ Dans MSN 5 on est limité pour l'envoie d'un message a un certain nombre de caractères. PAr conséquent qd on fait un c/c d'un texte celà oblige à s'y reprendre à plusieurs fois pour que son interlocuteur ai le texte entier. Est ce que ce "bug" a été corrigé dans MSN 6.

MSN Plus boost le contenu des messages (il peut multiplier par 3 la taille des messages d'origine il me semble) et ça soulage suffisamment pour mon utilisation. (Note : Pas encore dispo pour MSN6, bientôt...)

2_ J'aime bien foutre dans mon nick une URL mais MSN 5 empèche de le faire m'obligeant à mettre par 3w.hotmail.com au lieu de www.hotmail.com ; est ce toujours le cas avec le 6 ?

Non, toutes les censures ont été récemment enlevées, c'est maintenant possible.

---------------
n°1199937
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 12:19:42  profilanswer

fitterashes a écrit :

[:drapo]

heuuuu j'ai pas trouvé comment configurer les dossiers accessibles pour le 'file sharing'   :heink:  quelqu'un peut m'aider?

Première page :

Citation :

Le partage de fichier  
Une nouvelle fonctionnalité permet de partager ses fichiers un peu à la manière d'un FTP (pour ne pas dire pirtoupir), c'est sympa, ça marche bien mais... Je regrette qu'on ne puisse pas sélectionner des répertoires ou justement présenter ses fichiers par répertoire pour que ça soit plus propre. Je regrette également qu'on ne puisse pas lancer plusieurs téléchargement simultanés, ils sont automatiquement mis en queue alors qu'on peut le faire en envoyant des fichiers "manuellement".

---------------
n°1199939
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 12:20:31  profilanswer

Tu t'en sers ou pas des onglets parceque tu peux les virer si tu préfères.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 12:20:31  profilanswer

n°1199951
bubblegum
Posté le 21-06-2003 à 12:33:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Tu t'en sers ou pas des onglets parceque tu peux les virer si tu préfères.

Bah enfait je les voudrias tous pour voir de koi il sagit.
J'au vu celui de money ki me sert pas et la cloche bof
MAsi les autres j'arrive pas a les avoir avec mon compte @hotmail.com
Comment on fait ?

n°1200033
fitterashe​s
Posté le 21-06-2003 à 14:16:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Première page :

Citation :

Le partage de fichier  
Une nouvelle fonctionnalité permet de partager ses fichiers un peu à la manière d'un FTP (pour ne pas dire pirtoupir), c'est sympa, ça marche bien mais... Je regrette qu'on ne puisse pas sélectionner des répertoires ou justement présenter ses fichiers par répertoire pour que ça soit plus propre. Je regrette également qu'on ne puisse pas lancer plusieurs téléchargement simultanés, ils sont automatiquement mis en queue alors qu'on peut le faire en envoyant des fichiers "manuellement".

oui... mais c'est quel répertoire qui est choisi d'office?

n°1200052
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 14:36:48  profilanswer

fitterashes a écrit :

oui... mais c'est quel répertoire qui est choisi d'office?

aucun, c'est pas un répertoire où tu met les fichiers à partager, tu choisis les fichiers un par un que tu veux partager où qu'ils soient

---------------
n°1200206
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2003 à 18:10:55  profilanswer

un truc trop debile ds cette 6, C que avant qd je jouait a un mod HL (CS,NS, DOD, ...) et qu'une personne ce connectait ou me parlait je le voyait .... maintenant je le voie plus ... :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1200213
Master_Jul
Posté le 21-06-2003 à 18:15:14  profilanswer

satrincha a écrit :

un truc trop debile ds cette 6, C que avant qd je jouait a un mod HL (CS,NS, DOD, ...) et qu'une personne ce connectait ou me parlait je le voyait .... maintenant je le voie plus ... :/

AMHA, ce bug était plus chiant que pratique.

Tu peux pas assigner un son distinctif lorsqu'un contact te parle ? Ca sera toujours ça même si tu sais pas qui c'est.

---------------
n°1200218
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2003 à 18:18:02  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Tu peux pas assigner un son distinctif lorsqu'un contact te parle ? Ca sera toujours ça même si tu sais pas qui c'est.

ba j'ai pas bcps de contact donc pour moi CT + pratique :/
j'vait voire ds les options si je peut faire sa  :jap:

---------------
n°1200220
eraser17
Posté le 21-06-2003 à 18:18:26  profilanswer

satrincha a écrit :

ah ben moi je prefere carrement comme ca, au moins t'est plus derangé pdt que tu joue et par example a aom t'a pas le petit message untel vient de se connecteur qui se fout devant la minimap au moment ou tu clik dessus et qui te renvoie direct sous windows pdt une phase critique du jeu.

n°1200227
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2003 à 18:20:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C bizarre sa marche pas tjrs car c'etait deja activé :??:

---------------
n°1200248
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 21-06-2003 à 18:43:20  profilanswer

satrincha a écrit :

Pour le coup moi ca me fait bugger l'image avec des clignotement pdt 10 à 15 secondes donc je V pas le regretter...

---------------
ICQ 27626960
n°1200299
drkarma
Old boy
Posté le 21-06-2003 à 20:11:06  profilanswer

Question bete (je ne vais pas lire tous les posts, et je n'ai rien trouvé dans le 1er) : pour créer un compte MSN, sans obligatoirement utiliser MSN par la suite (plutot Trillian en fait), je suis obligé de créer un compte Passport .net machin chose ? :??:

n°1200301
epsillon
Posté le 21-06-2003 à 20:13:18  profilanswer

satrincha a écrit :

Outils>Options>Personnel>Décocher "Afficher le statut "occupé" et bloquer mes alertes lorsque j'execute une application en plein écran"

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1200312
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-06-2003 à 20:34:15  profilanswer

top_barde > t'as une ATI non ? et tu vois a travers les murs le temps que sa disparaisse ?

Epsillon > tu me donnes l'inverse de ce que je voulais la ...

---------------
n°1200325
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 21-06-2003 à 20:59:31  profilanswer

Savez vous pouquoi aucuns smileys aminé ne marche sous MSN6 ??  :(

n°1200403
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-06-2003 à 23:18:42  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Savez vous pouquoi aucuns smileys aminé ne marche sous MSN6 ??  :(  

au pif,je dirais 1er post  :o  :p

---------------
n°1200431
penguin
Posté le 21-06-2003 à 23:56:40  profilanswer

Je n'arrive pas a ouvrir de session avec MSN 6.0. Il ne  veut pas se connecter. Il me dis de verifier ma connexion alors qu'elle est operationnele (via réseau local). Je pense que c'est Norton Personal Firewall qui rend impossible cette connexion, commment faire pour que ca fonctionne : quels ports ouvrir ? comment ?  

ps : je tourne ss 2k Pro
ps2: MSN 5.0 ne voulai pas non plus se connecter je suis rester a la 4.7

n°1200478
Ethan_cart​er
Posté le 22-06-2003 à 00:35:59  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Bon, c'est quoi Trillian ? Parce que avant, je pouvait renommer mes contacts (notamment avec windows messenger)

n°1200491
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-06-2003 à 01:03:32  profilanswer

Ethan_Carter a écrit :

Bon, c'est quoi Trillian ? Parce que avant, je pouvait renommer mes contacts (notamment avec windows messenger)

trillian,c'est une messagerie pour utilisé tout les reseau en meme temps avec le meme programme(MSN,ICQ,...)(comme Miranda  :whistle:  ;) )

---------------
n°1200492
seyed_s
Posté le 22-06-2003 à 01:04:40  profilanswer

j'ai une question j'ai pas le courage de lire les 11 pages :
est-ce que la gestion des chat vocaux, webcam et échange de fichier est tjs aussi merdique ?
avec un routeur/passerelle il faut faire un forwarding de 10.000 ports pour que ça fonctionne bien.
C'est ça qui fait la grosse différence avec Yahoo messenger que j'utilise tout le temps, meme avec un routeur aucun pb de chat/webcam/fichier.

---------------
[:seyed_s]
n°1200496
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-06-2003 à 01:14:46  profilanswer

moi je sais juste k'au nivo webcam et son, il est pas du tout casse couille comme la 5, ca se connecte direct, sans bronché :D moi j'ai tjrs été derriere une passerelle, et avant ca marchait ou non suivant les personnes et etc... mais la ca passe tous :) enfin bon essaye, cai la meilleure chose a faire ;)

---------------
Mais ouais
n°1200651
drkarma
Old boy
Posté le 22-06-2003 à 12:11:24  profilanswer

DrKarma a écrit :

Question bete (je ne vais pas lire tous les posts, et je n'ai rien trouvé dans le 1er) : pour créer un compte MSN, sans obligatoirement utiliser MSN par la suite (plutot Trillian en fait), je suis obligé de créer un compte Passport .net machin chose ? :??:  

n°1200684
eraser17
Posté le 22-06-2003 à 13:04:11  profilanswer

oui [:spamafote]

n°1200802
Master_Jul
Posté le 22-06-2003 à 15:15:55  profilanswer

Neo_XP a écrit :

moi je sais juste k'au nivo webcam et son, il est pas du tout casse couille comme la 5, ca se connecte direct, sans bronché :D moi j'ai tjrs été derriere une passerelle, et avant ca marchait ou non suivant les personnes et etc... mais la ca passe tous :) enfin bon essaye, cai la meilleure chose a faire ;)

+1 Avant je devais paramètrer qq truc sur mon firewall client et ça avait parfois du mal, là, tout roule du premier coup :ouch: Enfin presque, j'ai toujours un problème qui fait que c'est l'autre qui doit lancer la video ou le vocal pour que ça marche, ça marche rarement quand c'est moi qui propose mais bon....

---------------
n°1200905
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-06-2003 à 18:20:18  profilanswer

bug con mais chiant avec les smiley perso, j'ai mit le smiley dawa [:dawa], mais apres j'ai rajouté le smiley dawav [:dawav] mais kan je marque dawav, ben ca affiche [:dawa]v

:/ c con putain :/ ya pas de soluce a part lui mettre un autre nom?!

---------------
Mais ouais
n°1200915
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-06-2003 à 18:33:16  profilanswer

ouais, mets tes smileys entre : comme les smileys d'ici, par exemple

arf nan, ça revient à les renommer ....

n°1200935
bubblegum
Posté le 22-06-2003 à 19:08:43  profilanswer

Bon alors comment avoir tous les petits onglet sur le cote gauche  :??:

n°1200975
sat-kenshi​n
Posté le 22-06-2003 à 20:16:15  profilanswer

:hello:  

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter des cases pour qu'on puisse voir plus de smiley parce que la y'en a pas assez (logique :o )

ou sinon s'il existe un moyen de remplacer les icones originaux d'msn.

Merci :)

n°1201390
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 23-06-2003 à 10:25:59  profilanswer

hum, ca doit etre possible base de registre inside

n°1201515
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 12:01:01  profilanswer

sat-kenshin a écrit :

:hello:  

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter des cases pour qu'on puisse voir plus de smiley parce que la y'en a pas assez (logique :o )

ou sinon s'il existe un moyen de remplacer les icones originaux d'msn.

Merci :)  

1 - ça m'étonnerait

2 - oui, en utilisant la procédure pour la modification de smileys animés en utilisant reshack, euh y'a le lien dans le topic :d

---------------
n°1201549
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 23-06-2003 à 12:30:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1 - ça m'étonnerait

2 - oui, en utilisant la procédure pour la modification de smileys animés en utilisant reshack, euh y'a le lien dans le topic :d

Peut etre avec msn + comme quand on appuyer sur ( nous afficher tous les smyley

n°1201559
penguin
Posté le 23-06-2003 à 12:40:43  profilanswer

je suis désolé de reinsister : personne n'a de piste pour moi ?  :??:   :cry:  

je reexpose mon pb avec msn 6 :

Je n'arrive pas a ouvrir de session avec MSN 6.0. Il ne  veut pas se connecter. Il me dis de verifier ma connexion alors qu'elle est operationnele (via réseau local). Je pense que c'est Norton Personal Firewall qui rend impossible cette connexion, commment faire pour que ca fonctionne : quels ports ouvrir ? comment ?  

ps : je tourne ss 2k Pro
ps2: MSN 5.0 ne voulai pas non plus se connecter je suis rester a la 4.7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)