| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:10:08 ![]() ![]() |
Christoliquide | Clair vraiment il ont tous déchirer pour le dernier Msn plus.
|
Rebel | Par contre, je ne peux pas écrire à la main à un contact...y'a quelque chose de spécial à faire ? |
charask8 | faut telecharger la "visionneuse journal windows" Message édité par charask8 le 29-03-2005 à 22:50:41 |
Rebel |
|
Rebel |
|
charask8 |
|
Apatik | et tu peux aussi foutre la photo en 'grand' (genre 40*40) ce qui rend la photo pas mal lisible, mais allonge considérablement la liste de contacts.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 10:33:35 ![]() ![]() |
charask8 | ce matin jai eu ca comme message:
Message édité par charask8 le 30-03-2005 à 11:23:13 |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
soltan | salut à tous , la même chose que toi ce matin charask8 |
charask8 |
|
_blade http://www.matos4sale.be | j'ai trouvé un point négatif dans msn 7, cette putain de protection de transfert de fichier, il bloque certaine extention, on ne sait pas viré sa quelques parts ? |
Rebel | Pour le moment non, mais à terme ça sera contourné dans des plug-ins je pense. Sinon, pour le contourner, suffit de renommer l'extension ! |
Asegard | Bon et impossible de se connecter ce soir ... youpi ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
h4rold | +1 msn planté erreur 80072efd |
Romzi Chalutatation | Merde ca marche plus --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Apatik | tout le monde. --------------- |
busOman Hiver. | et comme par hasard, ça a coupé en plein milieu d'un téléchargement |
pcgamer tu pe pa test | g reussi de me connecter avec webmess mais bon ya personne --------------- master race :o |
styling la musique est un art ! | il y en a marre de msn qui plante tout le temps.
|
_blade http://www.matos4sale.be | oui, +1 aussi par web messenger |
h4rold |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca me gave profondemment a force..
Message édité par Neostranger le 30-03-2005 à 21:15:55 --------------- X |
h4rold | c'est Microsoft aussi faut pas trop leur en demander. |
Apatik | ouais bah vous avez qu'à monter un réso irc, genre irc.msn.sa.suce.org, comme ça vous pourrez chanter vos incantations anti-msn entre vous sans pourrir tous les forums <:o) Message édité par Apatik le 30-03-2005 à 21:17:40 --------------- |
h4rold | j'ai réussi a me connecter |
Fouge | Moi aussi, gros pb de connexion.
Message édité par Fouge le 30-03-2005 à 21:29:01 |
TaKoS | tu travaille pour krosoft Fouge ? |
Fouge | Ca semble bon, mes contact revienent. Le serveur messenger.hotmail.com (207.46.104.20) semble etre a nouveau sur pied. |
rom1marseille | c reparti............ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous savez comment enlever la barre d'information ("pour des raisons de sécurité, certaines fonctionnalités" etc..)qui apparait juste en dessus de la liste de tous les contacts ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Fouge |
En fait le serveur messenger.hotmail.com se contente de te rediriger vers les 500 autres serveurs disponibles.
Message édité par Fouge le 30-03-2005 à 21:44:46 |
Fouge |
|
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |