| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:02:16 ![]() ![]() |
Apatik | en ce moment y'a des trucs bizarres effectivement, des messages machin a été supprimé qui s'affichent un peu n'importe quand. je pense que ça a un rapport avec msn7 mais j'me pas renseigné plus que ça. --------------- |
charask8 | |
Bestial Warlust |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 26-03-2005 à 17:46:54 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sa existe plus de plug in blockchecker pour MSN ? |
pcgamer tu pe pa test | tools > options > security > don't display my tabs --------------- master race :o |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:22:48 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Asegard | hello
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | rien a signaler chez moi apart les onglets ^^ |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 28-03-2005 à 19:41:57 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je confirme on peut enlever la limite des 3 transfert |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
freds45 |
Rebel | Nouvelle version BETA FR : build 0732 !
|
TofClock html , stro dur :D !! | Y'a un moyen de telecharger le fichier d'installation plutot que de passer directement par le site et son installation en direct ? |
Intensity |
|
uxam | je cherche un pack de smiley avec plein de gif |
Rebel |
Message édité par Rebel le 29-03-2005 à 16:17:55 |
TofClock html , stro dur :D !! | merci |
Intensity | Merci ! |
Rebel | Euh...de rien ! |
_blade http://www.matos4sale.be | et ici un patch veant de mess.be pour retiré ce qui sert a rien dans la new msn 7
Message édité par _blade le 29-03-2005 à 19:28:58 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 29-03-2005 à 19:59:20 |
Intensity | par contre on voit plus la différence entre les inactifs et les absents avec ce nouveau msn |
Rebel |
|
Rebel | Euh, sur la 6.2 y'avait pas ça non plus... |
Intensity | je parle de la 7.0.0632 |
Rebel | ok ! |
charask8 | elle est sympa la new version je trouve!!!par contre ceux qu'ils ne l'ont pas ne voit pas les messages a coté des pseudo et "ce que j'ecoute".c'est dommage |
inti t'as mieux mais tapir | Quelle merveille le dernier msn plus --------------- Viva Manul! |
Rebel | Bon, ben ça y est, j'ai enfin installé cette version 7 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |