| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
_blade http://www.matos4sale.be | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:47:29 ![]() Fouge |
Apatik | nan, la barre sera là jusqu'à jeudi 23h -_-
--------------- |
chevalier2000 la déchéance de la France |
|
Apatik | y'a pas un serveur pour se connecter, y'a un domaine qui renvoie vers un serveur aléatoire, c'est tout... --------------- |
Rebel |
|
Rebel | Ouais, bah là c'est bon ! |
Fouge | Ca a remarché tout seul ou t'as modifié le fichier hosts? Quel IP ? |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:34:04 ![]() ![]() |
Rebel | Nan, ça s'est remis en route tout seul... |
Fouge | Ca fait quand meme un p'tit moment que le serveur remarche |
Apatik | j'ai dit que l'url principale renvoyait aléatoirement vers un des servs, si elle refuse la connexion non personne peut se connecter, je pense qu'on est d'accord -_- --------------- |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour, comment enlever définitivement windows messenger, je suis toujours connecté par lui et doit forcer msn !
--------------- Last.fm |
Bestial Warlust |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Bestial Warlust |
|
_blade http://www.matos4sale.be |
Message édité par _blade le 31-03-2005 à 16:09:06 |
Apatik | supprimer win messenger c'est con :-/
--------------- |
Apatik | fouge : renseignement pris (j'avais un trou de mémoire), une petite précision sur la gestion des serveurs : sous msn6, une fois que messenger.hotmail.com a filé l'adresse d'un serveur, elle est stockée dans le registre (et donc réutilisée à chaque connexion, tant que le serveur marche) o// alors que sous msn7, messenger.hotmail.com est contacté a chaque fois, la clé registre ayant disparu.
--------------- |
Intensity | non mais t'inquiète, 1 mois après ça remarche |
Apatik | y'a pas un type qui s'est amusé à essayer plein de mots de passe sur ton compte? à moins que t'aies oublié le tiens, ce qui me semble étrange, sauf si t'as changé de clavier ;-D
--------------- |
charask8 |
Master_Jul | C'est une blague le "1 mois" j'espère. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Apatik | nan mais quand ils affichent ça c'est que qqn (toi ou potentiellement qqn d'autre) a essayé plusieurs mots de passe d'affilée sans trouver le bon.
--------------- |
Master_Jul | Oui, oui, elle est sous mes doigts la réponse à ma question secrète. |
Apatik | ça m'avait marqué cette histoire de numéro de série --------------- |
Master_Jul | Du nouveau, j'ai pu me connecter via www.hotmail.com mais toujours pas sur MSN. C'est pas possible, y'a un pauvre type qui est en train de faire tourner un brute force ou quoi. Message édité par Master_Jul le 31-03-2005 à 20:25:36 |
charask8 |
Apatik | le brute force sur un compte hotmail faut être un peu con, ou avoir du temps (beaucoup de temps) à perdre -_-
--------------- |
Master_Jul | Un MS Office Keyboard ça dure 10 ans. |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 31-03-2005 à 22:28:53 |
Snev | Bonjour,
|
Master_Jul | J'ai été pris pour un boulet, c'est cool :
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai la derniere version de MSN en FR.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |