| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Rebel |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:50:50 ![]() ![]() |
jofission | pas mal la version béta de msn avec le "plus" qui faut. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bouh94 | au fait, j'ai pas vu parler de ça sur le premier post du topic ... |
Master_Jul | Quelle version ? Message édité par Master_Jul le 20-03-2005 à 17:54:25 |
Intensity | moi j'ai un problème de liens depuis un moment. le passage à msn 7 n'a rien changé. kand je clike sur un lien k on me donne dans une conversation rien ne s'ouvre |
bouh94 | ah oui, pardon
|
team players | comment faire un nickname en couleur sur msn 7.0 ? Message édité par team players le 20-03-2005 à 23:00:45 |
Rebel | Il te faut un plug-in...tu peux installer StuffNPlug qui te propose de l'installer avec la dernière version. Je ne me souviens plus du nom, il me semble que c'est ColorNick ! |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 07:27:29 ![]() ![]() |
shinb | salut, de temps en temps (et en ce moment) j'ai un prob, impossible de modifier mon pseudo, ça me demande de réessayer plus tard.... comment ça se fait ? |
effisk 我不讲中文 | Perso j'ai un contact bloqué que je peux pas débloquer : le le débloque ok, mais dès que je logoff/login il est à nouveau bloqué... Message édité par effisk le 22-03-2005 à 00:03:30 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
team players | j'ai un prob , kan je change de compte msn , ou en multi , j'ai pas les smileys sur tt les comptes et les packs meme reinstaller ne se remettent pas ca viens de quoi?? |
Kaleus | Je crois que le Mess patch permet de rendre visible une case dans les options de MSN, permettant justement de cacher les onglets. Message édité par Kaleus le 22-03-2005 à 15:36:58 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul |
pcgamer tu pe pa test | salu
--------------- master race :o |
Apatik | clic droit => ajouter? *-) --------------- |
pcgamer tu pe pa test | oups --------------- master race :o |
Bestial Warlust |
Message édité par Bestial Warlust le 25-03-2005 à 20:19:12 |
charask8 | salut all:
|
seibbe Where is my family? | t'es obligé d'y aller un par un pour les installer
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
charask8 |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
charask8 |
|
Bestial Warlust | J'aurais une autre petite question au sujet de StuffPlug NG
|
Apatik | c'est comme dans les conversations à plusieurs, msn "supprime" les contacts inactifs depuis trop longtemps. dans une conversation à deux, il coupe simplement la connexion Message édité par Apatik le 25-03-2005 à 23:35:24 --------------- |
Bestial Warlust |
|
erdj | Personne n'a eu de problème à l'installation de Messenger 7 Beta ?
|
Bestial Warlust |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Bestial Warlust |
|
Puissance Athlon XP | Ca m'a l'air bizarre ton truc
Message édité par Puissance Athlon XP le 26-03-2005 à 09:44:18 |
charask8 |
|
Talladega Transcendance |
Rapha83 | Un truc que j'ai toujours cherché sous MSN et jamais trouvé: des bots ! Pourquoi existe-t-il des bots pour IRC, pour Caramail, etc... et sur MSN Messenger y'a pas moyen de trouver un p'tit plugin qui répond tout seul à l'interlocuteur ou qui le renseigne lorsque celui ci tape des commandes ? J'trouve ça dommage, bien que le fait qu'il y en ai pas limite grandement les abus, ça serait sympa un bot... Message édité par Rapha83 le 26-03-2005 à 13:50:35 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
charask8 |
|
Talladega Transcendance | moi en general ca me le fait quand je reviens sur une fenetre ou j'ai pas parlé depuis une minute, j'affiche la fenetre et moins d'une seconde apres j'ai le message --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |