| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:46:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | on peut add des smileys animés maintenant au fait ? --------------- Lu et approuvé. |
jofission | Hum j'aime pas mal les "contacts flottants" aussi. Vraiment sympa cette option. |
Apatik | MSN7 supporte l'ajout de smileys animés il me semble oui |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 06-03-2005 à 21:52:03 --------------- Avril L'ivrogne |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Heinzeparis | quel ports faut-il ouvrir pour l'envoie des fichier car moi j'ai ouvert les ports 6891 a 6900 mais l'envoie du fichier est lent!!! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 06-03-2005 à 22:00:19 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:36:13 ![]() ![]() |
Heinzeparis | msn plus pour msn 7 c'est ici: http://www.msghelp.net/showthread.php?tid=34015 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
fantopeck | voila deux truc bien sympa :
Message édité par fantopeck le 07-03-2005 à 23:12:33 |
Angrodd |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai eu exactement les memes problèmes une fois, jamais compris d'ou ca venait mais c'est marrant =)
--------------- Viva Manul! |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Apatik | bug que j'avais pas vu depuis longtemps (genre msn v3/4) mais qui revient ces derniers temps, de toute ce soir c'est un peu la merde au niveau des connexions etc.. |
Tounet I love apples | msn down chez moi, a l'instant --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
arthur148 | Pareil pr moi |
effisk 我不讲中文 | pas chez mois (sinon vous avez lu le titre du topic ?) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Angrodd |
|
Angrodd | up |
ludo2604 kitsch' me if u can |
effisk 我不讲中文 | il vient de m'arriver un truc bizarre :
bouh94 |
|
bouh94 | ça c'est du bug |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
effisk 我不讲中文 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok, merci, maintenant ke je l'ai, je peu reformater mon pc... MERCI... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui, parce que ça ma tout fais sauter mon window.... |
TKILLA |
J'ai installé MSN v7 Béta et j'ai toujours ce foutu problème --------------- Avril L'ivrogne |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |