| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
zupstyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 03:09:53 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... |
-heat- |
Message édité par -heat- le 27-02-2005 à 12:42:23 |
mimi74 Bon on en est où... |
stayle_xercor |
6fusion7 |
|
mimi74 Bon on en est où... | Bah, moi j'essaye pas de faire passer des lampions pour des lanternes, mais si je dérange, je me casse de ce forum qui de toutes manières ne m'apprend rien... --------------- mimi74, le site |
-heat- |
|
6fusion7 |
|
Apatik | en attendant heat t'as pas répondu à ma question --------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:38:13 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | ca m'arrive parfoi ouai --------------- master race :o |
Harusuke | Et pour mon porbleme personne peut m'aider ???
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test | g pa cherché a savoir --------------- master race :o |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | supprimer la pub de la nouvelle version de msn 6.2.0205 qu on vous a oblige a telecharger
Message édité par boobax le 28-02-2005 à 00:30:23 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
pcgamer tu pe pa test | pour la pub, je croi ke msg plus s'en charge donc pas besoin du patch --------------- master race :o |
6fusion7 |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | msg plus ne marche pas pour la pub avec la version 0205 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Apatik |
--------------- |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | il l'a expliqué, avant la bannière servait à rien, mtnt il est clair que msn a décidé de faire de l'argent avec son logiciel. or patchou gagne sa vie avec son logiciel, qui par ailleurs dépend de celui de msn... donc il serait anormal qu'il les empêche de faire comme lui non?
--------------- |
phildarz | marche pas MSN chez moi |
phildarz | ah si mais dur dur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vraiment msn...c'est plus ce que c'était, ca tombe en rad 1 fois par semaine....mais bon c'est gratuit ^^ --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wé cest clair, mais cest dingue que webmessenger marche mieux quoi ^^ --------------- X |
fils_de_la_lumiere | un pti skype de secour est toujours la pour dépanner |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est pas vrai?? mais lol c'est quoi ce truc ^^
--------------- X |
pcgamer tu pe pa test | ca m'arrivait souvent...avec les comptes des autres --------------- master race :o |
Apatik | pour 6.2.0205 je pense pas que ça existe, mais stuffplug-ng le fait, d'ailleurs y'a une nouvelle version qui est sortie auj et que j'ai pas encore dl --------------- |
Intensity | est-ce k'il y a le windows opened notifier dans les versions 2.x... ?
|
Apatik | non, mais de toute façon c'est inutile si tes contacts utilisent la version 7 vu que c'est pas fiable du tout du tout.. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |