| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Rapha83 | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:45:22 ![]() ![]() |
Master_Jul | Je laisse un peu tomber ces temps ci, j'en ai un peu marre qu'on me soutienne que j'ai tort. |
effisk 我不讲中文 | j'prens le relé ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
effisk 我不讲中文 | bin si ça n'arrive que sur ton pc avec ta connexion, c'et que ça vient soit de ton PC (firewall) ou te ta connexion.
TKILLA |
J'ai changé de version de MSN comme dit plus haut, mis à jour mon firewall, mais rien n'y change --------------- Avril L'ivrogne |
effisk 我不讲中文 |
TKILLA |
team players | y a tjrs pas de moyen pour savoir si quelqu'un ta blocker sur msn ? c tjrs pas reparer ??? |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:25:03 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | sinon ca n'aurai plus aucun sens de bloker --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | falai pas installer a larrache , suffisai de mettre "je refuse les sponsors" pendant --------------- master race :o |
effisk 我不讲中文 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
effisk 我不讲中文 | J'ai réussi à tout virer sans formater mais c'est chaud. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Apatik | dans la prochaine version (dans une semaine à peu près) y'aura moyen de désinstaller juste le sponsor |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Moi aussi j'ai essayé et ça a toujours marché, d'ailleurs c'est ce qui ai expliqué dans la FAQ officielle de MSG Plus! :
Message édité par Master_Jul le 10-03-2005 à 20:37:12 |
Kaleus | Parce que t'as lancé un anti spyware entre temps, une fois l'installation du sponsor compromise, c'est foired, dans ce cas, faut éssayer de réinstaller plus! par dessus avec le sponsor puis le désinstaller via ajout/suppression de programmes
c'est pas la première fois que ça arrive et vraisemblablement pas la dernière non plus Message édité par Kaleus le 10-03-2005 à 23:20:58 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
effisk 我不讲中文 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j epeux pas me le permetre pour l'instant, j'ai des donner que je dois sauvegarder, j'urais bientot un tit pc pour pouvoir tout transferer dedans.... --------------- Ma Galerie Photo |
toupidoup | quelqu'un a t-il une date pour l'arrivée de msgplus! 3.50? |
Apatik | en milieu de semaine prochaine |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais sérieux ca devient n'importe quoi ca me lourde X_x --------------- X |
Nicodonald | webmessenger marche |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué et mon contact super important est plus la --------------- X |
busOman Hiver. | MSN refonctionne de mon côté avec GAIM, ouf ! |
magmatik White is right. | MSN Messenger & Messenger Plus! (R+)> Pas de "Ca marche chez vous ?"
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ludo2604 kitsch' me if u can | kkun peut il m'aider à trouver un block checker qui fonctionne ? --------------- Make Portraits, Not War! |
effisk 我不讲中文 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |