Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre programme de mail préféré?

n°1452239
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-02-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

void_ppc a écrit :


 
bah on s'énerve pour rien là  :sweat:  
 
Je dit juste qu'un programme peut être intuitif même s'il n'est pas de Microsoft, c'est tout.
 
là nous sommes d'accord  :hello:  
 
Quand à ceux qui disent "windaube", en général ce se trouve ici (même si ils sont sous windows, va comprends la contradiction, et sur OSA, en nombre plus petit).
Sinon moi je ne dit pas ca, même que je sois sous Linux ou un *bsd depuis de nombreuses années.
Quand à la critique des logiciels, si ils sont des failles (outlook est quand même connu pour ca), des bugs, que ca soit de microsoft ou pas, je me gêne pas pour critiquer  :p

 
Nous sommes de nouveau d'accord  :)  
 
Voilà, on peut répondre sans mettre des  :sarcastic: à tout va et déformer les propos.
 :sarcastic:    
 
 
 
 
 
 
:D  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

n°1452436
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-02-2004 à 20:25:54  profilanswer
 

Citation :


Et puis t'as pris un exemple extrème puisque le domaine des jeux vidéo est le seul qui impose windows plutôt qu'un autre système.


Entierement d'accord avec toi, seulement il me semble que le jeu est l'occupation principal de la grande majorité des utilisateurs d'ordinateur personnel... et ca me semble encore plus vrai dans la comunauté HFR :)
Enfin bref, j'arrete c'etait qu'une parenthese en passant, on est loin du sujet d'origine.

n°1452481
b2g
sgtd on est ensemb
Posté le 15-02-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

Outlook , apres avoir essayé Incredimail et The Bat!

n°1452488
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-02-2004 à 21:13:53  profilanswer
 

J'utilise thunberbird, je ne sais pas s'il est mieux ou moins bien qu'un autre mais il comble mes besoins dans ce domaine.

n°1493245
moscazula
Posté le 16-03-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

comme beaucoup de gens, quand j'ai eu mon ordinateur, je n'y connaissais rien, donc je n'aurais pour rien au monde abandonné Outlook express, de peur de faire une bêtise et de ne pouvoir revenir en arrière...  
Et puis un jour, OE s'est mis à déconner. J'ai changé pour Foxmail, très bien en dehors de quelques bugs (il me réclamait sans arret le mot de passe qui donnait acces à mon FAI mais ne le reconnaissait pas)...
J'ai alors essayé Tunderbird, qui c'est vrai est légèrement plus lent mais avec lequel tout marche impec. Je lui ai même ajouté le petit executable fourni par foxmail pour récupérer les messages provenant d'hotmail, ce qu'il fait sans probléme.


Message édité par moscazula le 16-03-2004 à 23:48:11
n°1493253
F18
Posté le 16-03-2004 à 23:59:11  profilanswer
 

moscazula a écrit :

comme beaucoup de gens, quand j'ai eu mon ordinateur, je n'y connaissais rien, donc je n'aurais pour rien au monde abandonné Outlook express, de peur de faire une bêtise et de ne pouvoir revenir en arrière...  
Et puis un jour, OE s'est mis à déconner. J'ai changé pour Foxmail, très bien en dehors de quelques bugs (il me réclamait sans arret le mot de passe qui donnait acces à mon FAI mais ne le reconnaissait pas)...
J'ai alors essayé Tunderbird, qui c'est vrai est légèrement plus lent mais avec lequel tout marche impec. Je lui ai même ajouté le petit executable fourni par foxmail pour récupérer les messages provenant d'hotmail, ce qu'il fait sans probléme.


 
 
 
 
 
c'est bien tous cela mais si il est incapable de faire de l'ouverture simultané est :
 
1 utilisateur a plusieurs boites emails.
l'adresse email et le password sont enregistres dans la configugation de la boite email, des que tu appuyes sur reception des emails il consulte les boites emails les unes derriere les autres sans avoir a taper le mot de passe pour chaque boite email et taper sur reception pour chaque boite email.
 
 
cela ne m'interresse pas.

n°1493254
moscazula
Posté le 17-03-2004 à 00:02:17  profilanswer
 

si, il le fait, il suffit d'ajouter une extension pour ça.

n°1493256
BanditFlo
Posté le 17-03-2004 à 00:08:50  profilanswer
 

FoxMail

n°1493269
DDT
Few understand
Posté le 17-03-2004 à 00:49:24  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
de l'ouverture simultané est :
 
1 utilisateur a plusieurs boites emails.
l'adresse email et le password sont enregistres dans la configugation de la boite email.
 
et des que tu appuyes sur reception des emails il consulte les boites emails les unes derriere les autres sans avoir a taper le mot de passe pour chaque boite email et taper sur reception pour chaque boite email.

oui bien sûr
 
parcontre Moz Mail et Thunderbird font par défaut des répertoires Inbox, Sent, Trash...  pour chaque compte, ce qui semble déranger certains (pas moi)
 
Pour le mot de passe, il te le demande la première fois, tu coches la case qui va bien et c'est fini

n°1493304
vadim
Posté le 17-03-2004 à 04:07:31  profilanswer
 

Outlook ou Outlook Express trop risqués?
Ça dépend de l?usager, ses fréquentations et sa négligence.
J?utilise l?Outlook Express depuis des années, sans pépins. En plus d?un antivirus et d?un pare-feu, mon courrier est, en plus, bien protégé grâce à l?« OutClock » d?Alain Tauber (http://alain.tauber.nom.fr). Il est un tueur de spam redoutable et permet de supprimer les messages douteux sur le serveur, donc pas d?entêtes insidieux. Je vous le recommande (Voir aussi son FAQ et son forum : indispensables).  
Si après ça, des vermines s?infiltrent chez vous, pour une fois, n?accusez pas Billy Gates. Noblesse oblige?
À part cela, si vous voulez vomir Microsoft, nous sommes deux !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 04:07:31  profilanswer
 

n°1493338
playskool
Posté le 17-03-2004 à 08:16:55  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Mon préféré, c'est M2.

+1
Excellent, M2 (pour ceux qui savent pas...) c'est le client mail integrer au navigateur Opera.
Avantages :

  • toujours demarrer, juste besoin d'un clic pour verifier ses mails
  • possibilite de verifier regulierement toutes les x min
  • completement integrer au navigateur ce qui permet d'eviter de jongler avec 2 logiciels
  • Gestion multicompte gerer en meme tps que ceux du navigateur, c'est a dire que chaque utilisateur du pc peut avoir un compte

Inconvenients :

  • Ben y'en a pas...!!!!!!! ou du moins j'en trouve pas!


Message édité par playskool le 17-03-2004 à 08:21:30

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous etes bombardé de mail avec des virus en ce moment ?AntiVirusKit et comptes mail
Serveur mail chez moi sous W2K serveurmail que je n'ai jamais envoyé...[heink?]
Mail outgoingrecuperation de mail avec exchange
programme de benchwanadoo et mail
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnementProgramme DOS et memoire conventionnelle
Plus de sujets relatifs à : votre programme de mail préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR