Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mail que je n'ai jamais envoyé...[heink?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail que je n'ai jamais envoyé...[heink?]

n°1446264
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2004 à 23:46:01  profilanswer
 

avant toute chose je tient a preciser que je n'ai ouvert aucun courrier louche dernierement, et encore moins de pieces jointes suspectes...
 
voila je viens de recevoir un mail de MAILER-DAEMON@wanadoo.fr (un vrai message apparement, meme si ma mailbox est bombardée de fake plus ou moins grossier actuellement), m'indiquant qu'un de mes messages n'avait pas été delivré
 
probleme, je ne jamais redigé ce mail et ne connait meme pas l'adresse du destinataire! c'etait destiné a une adresse m6net.fr
 
voila le contenu du message:
**bidule**@m6net.fr>: host mx1.grolier.fr[19X.15X.9X.4X] said: 554 <**bidule**@@m6net.fr>:
   Recipient address rejected: Relay access denied
 
j'ai passé un coup de Fprot la dessus, je ne suis pas infecté par quelque virus que ce soit...avez vous une idée de l'explication de tout ca  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 23:46:01  profilanswer
 

n°1446265
keos92
This is the way..
Posté le 10-02-2004 à 23:46:46  profilanswer
 

un trojan peut etre

n°1446266
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2004 à 23:48:13  profilanswer
 

la base def de fprot est toute fraiche, et je n'utilise pas de programme en local pour le courrier (tout via l'interface et les serveurs de wanadoo)

n°1446270
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2004 à 23:51:16  profilanswer
 

.....  
 
le virus mydoom comme ses prédécesseurs depuis qlq années procède de cette faction :
 
Il infecte une machine A, trouve dedans les adresses email B et C, ensuite le virus s'envoie a B en se faisant passer pour C.
 
Donc non tu n'est pas infecté.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1446271
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2004 à 23:52:53  profilanswer
 

han ok, jme disais bien qu'il y avait du mydoom dedans mais je voyais pas comment :)
 
thnx!

n°1446279
keos92
This is the way..
Posté le 11-02-2004 à 00:10:27  profilanswer
 

com21 a écrit :

.....  
 
le virus mydoom comme ses prédécesseurs depuis qlq années procède de cette faction :
 


 
pas possible que ce soit mydoom si tu passe unqiuement par une interface web pour l envoie des mails

n°1446368
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 11-02-2004 à 07:35:06  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
pas possible que ce soit mydoom si tu passe unqiuement par une interface web pour l envoie des mails


 
T'as rien compris ! :non:  
 
Le monsieur là, ----> com21
 
Il te dit pas que T-W est la machine A mais plutôt la machine C
 
Tu vois, pas compliqué  :hello:

n°1485223
The Champi​on
Posté le 10-03-2004 à 13:40:29  profilanswer
 

[#ff7f00] Moi aussi j'ai reçu plusieurs messages au sujet de MAILER-DAEMON . Mais en ce moment, je reçois aussi plein de mails avec des pièces jointes. je ne les ouvre pas, mais j'en ai marre!! C surtout le MAiler-daemon qui m'attire l'attention. Je le trouve bizarre parce que on ne lui a jamais envoyé de mails!!!

n°1485228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 13:43:57  profilanswer
 

The Champion a écrit :

[#ff7f00] Moi aussi j'ai reçu plusieurs messages au sujet de MAILER-DAEMON . Mais en ce moment, je reçois aussi plein de mails avec des pièces jointes. je ne les ouvre pas, mais j'en ai marre!! C surtout le MAiler-daemon qui m'attire l'attention. Je le trouve bizarre parce que on ne lui a jamais envoyé de mails!!!


 
créer une regle sur ta BAL avec :
si Sujet = 'Hi' -> poubelle
si Sujet = 'your document' ->poubelle
si corps du message ='*I have your password' -> poubelle
....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mail que je n'ai jamais envoyé...[heink?]

 

Sujets relatifs
Mail outgoingrecuperation de mail avec exchange
wanadoo et mailQuestion sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnement
OE : lire les titres de msg (mail) sans charger les msg eux-mêmes.Récupérer un mail effacé
Mail Spam ???!Serveur mail 'at home', mais port 25 bloqué... HELP!!
Michel Chevalet explique le mail.Impossible d'envoyer un mail ??
Plus de sujets relatifs à : mail que je n'ai jamais envoyé...[heink?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR