|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre programme de mail préféré? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:55:07 |
boisorbe | outlook
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
renevila | je ne veux pas utiliser outlook, trop risqué... |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi le risque ? --------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sylpheed-Claws --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Docteur_Canard | Thunderbird est pas mal, à condition de s'habituer à sa gestion multi-comptes assez particulières. |
renevila |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 01:16:37 |
renevila |
renevila |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu es sous 2000, ya le SP4 qui vient de sortir, et en 4 service packs je pense qu'ils ont du corriger pas mal de failles... --------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mon carnet d'adresses et vide et je n'ouvre que les pièces jointes du courrier envoyé par des personnes que je connais. Ca roule. |
renevila |
|
com21 Modérateurreal men don't click | les vers ne se servent pas que du carnet d'adresses mais piochent aussi les emails dans le cache de ie par exemple.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
renevila |
|
Oh, ça devient du tout-autre-chose là. Il cherche un nouveau client de courrier. Si sa préoccupation c'est les virus, déjà primo qu'il arrête d'utiliser Outlook/IE si c'est réellement comme tu le dis (j'en doute, je réaffirme que j'ai jamais eu un seul problème en 5 ans d'utilisation "non protégé" ) et ensuite qu'il se protège d'un anti-virus.
Message édité par Pinzo le 13-02-2004 à 01:57:43 |
renevila |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | oui, du moment qu'on sait le configurer il n'y a pas de probleme avec... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben pour moi outlook ou lotus |
renevila |
|
Janfy Observateur | Thunderbird depuis 1 mois. |
chapi456 | Je poserai bien la meme question mais avec un paramètre en plus, la gestion de l'IMAP (multicompte) ... |
Latinus truc muche |
|
f4ukp | Bon pour etre clair je dirrai Mozilla Thunderbird aussi. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
SICKofitALL misanthrope | moi perso Thunderbird m'a conquis depuis la 0.3 --------------- We deserve everything that's coming... |
chapi456 | Thunderbird, je le trouve TRES lent sur de gros repertoire imap ... |
-CouiLLe2ChieN- | moi j utilise foxmail et pas de soucis |
Docteur_Canard |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Outlook expres est tres bien
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous aussi vous etes bombardé de mail avec des virus en ce moment ? | AntiVirusKit et comptes mail |
Serveur mail chez moi sous W2K serveur | mail que je n'ai jamais envoyé...[heink?] |
Mail outgoing | recuperation de mail avec exchange |
programme de bench | wanadoo et mail |
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnement | Programme DOS et memoire conventionnelle |
Plus de sujets relatifs à : votre programme de mail préféré? |