Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

recuperation de mail avec exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1442309
mickael1er
Posté le 07-02-2004 à 23:33:37  profilanswer

Bonsoir  

j aimerai savoir si et comment il etait possible de recuperer des mails provenant de divers FAI ou boite perso type hotmail ou la poste a l'aide de mon serveur Exchange 2000.

merci :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:33:37  profilanswer

n°1442599
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2004 à 14:06:08  profilanswer

1- C'est une mauvaise idée
2- C'est vraiment une mauvaise idée qui apporte la plupart du temps plus de problemes que de solutions, a ne mettre en place qu'en dernier ressort et/ou de maniere temporaires.
3- Tu ne pourras jamais récupérer les comptes hotmail, il faut obligatoirement un que le fournisseur de mail propose un compte POP.
4- Exchange ne gère pas ca en natif (sauf la version qu'on trouve dans SBS, mais de toutes facons je sais pas si je te l'ai deja dis mais c'est une mauvaise idée), il faut utiliser un soft tiers, tu en trouvera toute une liste ici : http://www.msexchange.org/software/POP3_Downloaders/

n°1442601
yoplait21
Faut voir.
Posté le 08-02-2004 à 14:08:02  profilanswer

heuu hotmail popper fonctionne tres bien et est gratuit maintenant je suis de l'avis d'El Pollo Diablo qui sait de quoi il parle ^^ (merci encore pour le tuyau exchange OMA)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
wanadoo et mailProbleme avec Exchange
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnementExchange et Lunix
Virus My-Doom et Exchange 5.5Filtre d'email par l'objet du message : Exchange 2000
recuperation de fichierOE : lire les titres de msg (mail) sans charger les msg eux-mêmes.
Exchange 2000 : un email ne part pas : rejected for policy reasonsquestion debutant sur exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : recuperation de mail avec exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR