Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3424335
Umi
Posté le 13-08-2022 à 14:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Heureusement que j’avais bien dit que « je veux vraiment que vous testiez dans les mêmes conditions que moi », hein… :sarcastic:  

Non seulement tu exiges (je veux), mais en plus t'es pas content parce que ceux qui ont eu l’amabilité de te répondre n'ont pas fait exactement comme tu voulais...ça va le dictateur du topic, tranquille ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 14:42:00  profilanswer

n°3424339
Trit'
Posté le 13-08-2022 à 16:59:22  profilanswer

Umi a écrit :

Non seulement tu exiges (je veux), mais en plus t'es pas content parce que ceux qui ont eu l’amabilité de te répondre n'ont pas fait exactement comme tu voulais...ça va le dictateur du topic, tranquille ?

Mais… Mais n’importe quoi ! T’as absolument rien compris, mais rien de rien ! Et vas-y que tu te permets de m’insulter, tranquille…

Je demande (et non, j’exige pas) juste à ce qu’on puisse me confirmer si (il est important, le « si »), avec les réglages tels que je les ai présentés (et pas d’autres, oui, parce que ce sont alors pas les miens), vous rencontrez le même souci que moi. C’est tout. Rien de plus. T’as mieux compris, là ?

Fini de venir chercher la petite bête pour rien et me prêter des intentions que je n’ai pas (mais peut-être que toi, tu les as : c’est connu, qu’on a tendance à prêter aux autres ses propres vices personnels, vu que c’est à l’origine de toutes les lois anti-pauvres fraude, notamment), là ? Surtout que, à mon avis, Tico est assez grand pour venir se défendre lui-même. Il a pas besoin que tu viennes jouer les chevaliers blancs à sa place, merci pour lui. :o

De toute façon, j’ai eu confirmation par un Soprano (les alpha-testeurs) qu’il y a encore des problèmes avec le focus sur la barre d’adresse. Donc, je dois pas être le seul dans mon cas pour lequel ce correctif n’a été que partiel.

Message édité par Trit' le 13-08-2022 à 17:04:48
n°3424341
Umi
Posté le 13-08-2022 à 17:24:13  profilanswer

Ah et maintenant je t'insulte, de mieux en mieux !

Quand je lis "je veux que", oui ça sonne comme une exigence à mes oreilles, tu aurais écrit "je voudrais que" je n'aurais rien dit, et je m'inclus dedans car je t'avais répondu, et tu as dit "je veux vraiment que vous".

Et bravo pour le philosophe de chez Twitter, on touche le fond là...

---------------
n°3424348
tico
Posté le 13-08-2022 à 19:23:16  profilanswer

Trit' a écrit :

Bah, justement : teste avec ça aussi désactivé, parce que si ce réglage est activé, le logiciel n’est pas complètement quitté quand tu le fermes (il reste des processus actifs, donc ça peut fausser les tests).

Heureusement que j’avais bien dit que « je veux vraiment que vous testiez dans les mêmes conditions que moi », hein… :sarcastic:  

!

t'es casse-couille  [:cerveau arf] .
On est pas au taf là, on essaie de te répondre. Et je vais surtout pas changer ma config pour te faire plaisir.  
Maintenant tu as un constat, t'as qu'a faire en conséquence. [:cerveau spamafote]  
Au moins tu peux te dire que si ça ne fonctionne pas, c'est de ta faute hein  [:cerveau pingouino]

---------------
---------------
n°3424364
Trit'
Posté le 14-08-2022 à 10:17:25  profilanswer

Je rêve… Alors, comme ça, le simple fait de présenter des conditions de reproductibilité pour demander la confirmation d’un phénomène que j’observe sur un logiciel me vaut de me faire traiter de « casse-couilles » par quelqu’un qui ne veut pas prendre juste 2 minutes de son temps (mais en a davantage pour me dire qu’il ne veut pas le faire, cherchez l’erreur…) pour le vérifier de son côté ; et de « dictateur » (ah, c’est pas une insulte ? Première nouvelle ! On va voir si, en te traitant ainsi, tu vas pas le prendre comme tel) par un autre qui vient débarquer alors qu’on l’a pas sonné, juste pour pourrir le sujet et me dire tout le bien qu’il ne pense pas de moi, parce qu’il a rien d’autre à faire de ses samedis après-midi ??? Non, mais on est où, là ?! Sur un forum « d’entraide » ou sur un ring de boxe ?!

Déjà, si vous voulez pas aider, ne venez pas poster ! Personne vous y oblige, hein ! Là, votre mauvaise volonté ne fait que perdre du temps à tout le monde.

Quant à toi, Mooms : tu me lâches les basques, maintenant. Définitivement. Tu as dépassé les bornes depuis longtemps et je n’ai pas à tolérer une telle attitude envers moi. Ça suffit, là.

De toute façon, comme je l’ai déjà dit : il y a quelqu’un d’autre (qui a bien voulu m’aider et vérifier, lui ! Pas comme vous) qui m’a confirmé ce bug. Ça n’est donc pas « de ma faute », puisqu’il a pu le reproduire et a eu d’autres échos de ça de son côté.

Allez, laissez tomber, le sujet est clos. Tss, tu parles d’un forum d’entraide… :pfff:

n°3424390
tico
Posté le 14-08-2022 à 19:36:05  profilanswer

P'ain c'est pas croyable  :lol:  
On connais pas ta config par cœurs. Tu demandes une validation et on se fait rembarrer parce que c'est pas comme tu le penses.
T'aurais pu simplement dire "ah! c'est pas exactement ma config! la difference peut venir de là" ou un truc dans le genre comme font la plupart des gens.
Mais non! T'agresses direct.  
On ne risque pas de t'aider, ni d'avancer.
On n'est pas tes salariés ptit gars, on n'est pas beta testeur ni community managers de Vivaldi.
C'est un forum où on peut d'entraider, mais vu la réponse que tu m'as fait  :sarcastic:  
Bref, t'es pas capable d'avoir un échange correct [:cerveau spamafote]

---------------
---------------
n°3424396
leroimerli​nbis
Posté le 15-08-2022 à 03:53:52  profilanswer

tico a écrit :

P'ain c'est pas croyable :lol:
On connais pas ta config par cœurs. Tu demandes une validation et on se fait rembarrer parce que c'est pas comme tu le penses.
T'aurais pu simplement dire "ah! c'est pas exactement ma config! la difference peut venir de là" ou un truc dans le genre comme font la plupart des gens.
Mais non! T'agresses direct.
On ne risque pas de t'aider, ni d'avancer.
On n'est pas tes salariés ptit gars, on n'est pas beta testeur ni community managers de Vivaldi.
C'est un forum où on peut d'entraider, mais vu la réponse que tu m'as fait :sarcastic:
Bref, t'es pas capable d'avoir un échange correct [:cerveau spamafote]

Non...

Il a demandé de faire un test avec les mêmes réglages dont il a posté 3 ou 4 captures.
Rien de plus.
Après dans le ton, il est plutôt déplacé et autoritaire sans s'en rendre compte.

n°3424401
tico
Posté le 15-08-2022 à 11:09:06  profilanswer

Non.
les captures d'écrans sont après ma première réponse.
Vu la tonalité du retour, pas la peine d'aller plus loin.

---------------
---------------
n°3424404
limite
Posté le 15-08-2022 à 12:27:36  profilanswer

En passant et pour ceux qui seraient intéressés s'ils ont de nombreux moteurs de recherche :  

Back Up et Restore des Search Engines.  

https://forum.vivaldi.net/topic/354 [...] ch-engines

Bien sûr, il y a la synchronisation mais :

- agit comme une sauvegarde lorsque vous perdez vos données de synchronisation
 - vous donne la possibilité de migrer les moteurs de recherche vers d'autres comptes de synchronisation, profils sans synchronisation
 - vous permet de modifier / corriger les favicons du moteur de recherche à partir de la sauvegarde (par ex : 2 de mes moteurs de recherche n'avaient pas d'icône. Corrigé)
 - vous permet de partager des moteurs avec d'autres utilisateurs

n°3424407
Poly
Posté le 15-08-2022 à 13:54:46  profilanswer

Perso j'exporte tout mon dossier utilisateur afin de synchroniser l'ensemble des paramètres entre mes PC.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 13:54:46  profilanswer

n°3424413
Trit'
Posté le 15-08-2022 à 14:53:30  profilanswer

Poly a écrit :

Perso j'exporte tout mon dossier utilisateur afin de synchroniser l'ensemble des paramètres entre mes PC.

Oui, mais dans ce cas-là, tu dois quand même réinstaller et reconfigurer toutes les extensions que tu utilises, à cause d’un mécanisme récent de Chromium qui les rend impossibles à transférer d’une installation du navigateur à une autre.

n°3424486
Trit'
Posté le 17-08-2022 à 10:12:17  profilanswer

Après la version PC/Mac, voici enfin la version Android de Vivaldi 5.4 !

Ses nouveautés !

• Affichage du nombre de pubs et pisteurs bloqués par le bloqueur intégré : elle rattrape donc la version PC qui offre ça depuis la 5.3.
  • On peut maintenant fermer tous les onglets en arrière-plan d’un coup, fonction qui s’ajoute à celle de tous les fermer (y compris l’onglet actif), qui était déjà là depuis le début.
  • Le menu principal de l’application a été réorganisé, pour rendre plus accessibles les fonctions les plus utilisées.
  • L’interface de synchronisation a été améliorée. Mais bon, je peux pas tester, car mon spyphone acheté en mars 2017 ne me permet pas d’aller au-delà de la version 4.3…

Annonces officielles :
Anglais (+ changelog) : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-on-android-5-4/
Français : https://fr.vivaldi.net/vivaldi-android-5-4/
Changelog (en anglais) : https://vivaldi.com/fr/changelog-vi [...] n-android/

n°3425113
limite
Posté le 02-09-2022 à 19:50:53  profilanswer

C'est bien calme, par ici  :)  

A tout hasard, est-ce possible de changer l'emplacement des pop-up RSS (ça s'appelle comme ça ??) qui surgissent (!!) en bas à droite de l'écran ?

Je suis obligé de passer par Fbk pour discuter avec des copains à l'étranger. (ils peuvent se servir de Fbk même sans avoir de connexion internet avec leur smartphone)  
Il n'y a rien sur mon Fbk qui ne sert qu'à ça et il se trouve que la fenêtre de discussion se trouve à cet endroit.

au cas où.....merci d'avance

n°3425114
Trit'
Posté le 02-09-2022 à 20:26:59  profilanswer

limite a écrit :

À tout hasard, est-ce possible de changer l'emplacement des pop-up RSS (ça s'appelle comme ça ??) qui surgissent (!!) en bas à droite de l'écran ?

Quel OS (et si Linux, quel environnement de bureau) ?

Parce que les notifications sont normalement gérées par le système d’exploitation, pas par Vivaldi lui-même. Et si moi, qui suis sur Arch Linux avec XFCE, je peux choisir dans quel coin elles apparaissent (j’ai mis en bas à droite aussi, mais j’utilise pas Facebook), je crois pas que Windows permette ça.

Un moyen de contourner est de changer la taille de la fenêtre du navigateur, pour que ta zone de chat FB ne se retrouve pas au même endroit que les pop-ups de notification…

Message édité par Trit' le 02-09-2022 à 20:27:32
n°3425124
limite
Posté le 03-09-2022 à 10:11:29  profilanswer

ah oui, j'aurais pu préciser = W10

Si c'est le système qui gère, c'est mal barré...

Je vais tenter le coup de la taille de la fenêtre.

Quant à Fbk, si tu as un tuyau à propos d'une autre possibilité, je suis preneur. Il faut que ce soit "gratuit", sur smartphone et utilisable même sans connexion internet.
 La seule limitation qu'ont ces potes à l'étranger est le fait ne ne pas avoir d'image lorsqu'il n'ont pas de connexion payée.  

n°3425354
limite
Posté le 08-09-2022 à 21:30:34  profilanswer

Y aurait-il l'équivalent de "Temporary Container" pour Vivaldi ?

J'ai peut-être mal cherché mais je ne trouve pas.

n°3425356
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2022 à 22:03:00  profilanswer

limite a écrit :

Non, ce n'est implementé sur le moteur de Chrome [:spamafote]
Il faut passer par les fenetres privées, ou garder un firefox -qui propose cette option- sous le coude.

Message édité par SICKofitALL le 08-09-2022 à 22:03:17

---------------
We deserve everything that's coming...
n°3425360
Trit'
Posté le 09-09-2022 à 00:50:04  profilanswer

limite a écrit :

En usage ponctuel, tu peux passer par une fenêtre Invité : ça ouvre une fenêtre dans un profil temporaire vierge, et comme pour la navigation privée (qui peut utiliser les extensions et reprend les signets enregistrés, elle), ça ne conserve rien une fois refermée.

Mais le système des conteneurs à la Firefox reste inconnu à ce jour dans le monde Blink, pour autant que je sache.

n°3425362
leroimerli​nbis
Posté le 09-09-2022 à 02:52:00  profilanswer

limite a écrit :

Session manager

n°3425471
tinc
Posté le 12-09-2022 à 09:38:29  profilanswer

Bonjour,  

Vivaldi, depuis quelques versions, ne veut plus télécharger les pdf d'un site qui me sert beaucoup, et en qui j'ai confiance.  
Le téléchargement se bloque car il est "impossible de télécharger ce fichier de façon sécurisée".  
Il faut alors ouvrir le panneau latéral et choisir "garder" dans la liste des téléchargements.  

Il est possible d'ajouter ce site dans une sorte de liste blanche ?? Car quand il est question de télécharger quelques dizaines de fichiers, ça devient vite pénible  :D  
(J'ai le même soucis sur mobile d'ailleurs.)

Merci !

n°3425475
Poly
Posté le 12-09-2022 à 11:01:48  profilanswer

Quel site ?
MP au besoin.

n°3425476
Trit'
Posté le 12-09-2022 à 11:06:56  profilanswer

tinc a écrit :

Vivaldi, depuis quelques versions, ne veut plus télécharger les pdf d'un site qui me sert beaucoup, et en qui j'ai confiance.  
Le téléchargement se bloque car il est "impossible de télécharger ce fichier de façon sécurisée".

Dans « vivaldi://settings/privacy/ », est-ce que la « Protection contre le phishing et les malwares » est activée ? C’est le SafeBrowsing de Google (même si employé de manière indirecte pour tenter d’anonymiser un peu la requête).

n°3425500
tinc
Posté le 12-09-2022 à 15:54:03  profilanswer

Poly a écrit :

Quel site ?
MP au besoin.

Celui-ci : https://imslp.org/wiki/Main_Page  

En prenant une page par exemple : https://imslp.org/wiki/Retraite_tar [...] ,_Adolphe)  

J'ai désactivé le lecteur de pdf dans Vivaldi, donc si je clique sur un lien vers un pdf, ça le télécharge automatiquement.  

Là, sur ce site, il ne se passe rien si je clique. Si je fait clic droit et "enregistrer le lien sous", il apparaît dans le panneau de téléchargement avec le message dont je parlais plus tôt.  
(Attention, sans compte il y a un délai avant de pouvoir télécharger un fichier sur ce site.)

Trit' a écrit :

Dans « vivaldi://settings/privacy/ », est-ce que la « Protection contre le phishing et les malwares » est activée ? C’est le SafeBrowsing de Google (même si employé de manière indirecte pour tenter d’anonymiser un peu la requête).

Oui.

n°3425503
Poly
Posté le 12-09-2022 à 16:16:56  profilanswer

Chez moi, au clic gauche : bide. F12 dit "failed to load response data: no resource with given identifier found".
Au clic droit > ouvrir : téléchargement ok (j'ai désactivé le lecteur de PDF dans le navigateur).
Au clic droit > sauvegarder : téléchargement lancé, quelques Mo téléchargés, mais le téléchargement ne se termine pas.

n°3425504
Trit'
Posté le 12-09-2022 à 16:36:04  profilanswer

Et si tu la décochais ?
Et si tu réactives le lecteur PDF intégré ?

EDIT : dans ce cas, moi, j’obtiens bien un PDF de 3,6 Mio affichant 6 pages scannées en couleur d’une partition musicale. Aucun souci pour l’enregistrer depuis Vivaldi, ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 12-09-2022 à 16:40:27
n°3425512
Poly
Posté le 13-09-2022 à 00:00:53  profilanswer

J'ai déjà eu ce genre de souci avec au moins un autre site, en tout cas.

n°3425527
tinc
Posté le 13-09-2022 à 10:33:59  profilanswer

Trit' a écrit :

Et si tu la décochais ?
Et si tu réactives le lecteur PDF intégré ?

EDIT : dans ce cas, moi, j’obtiens bien un PDF de 3,6 Mio affichant 6 pages scannées en couleur d’une partition musicale. Aucun souci pour l’enregistrer depuis Vivaldi, ici.

Dans quel cas ? Avec les deux modifications que tu suggères ?  
Car le lecteur intégré, je ne souhaite pas l'utiliser.  
Et en désactivant juste l'équivalent du safebrowsing ça ne change rien.
Avec en plus le lecteur intégré activé, si je clique sur le lien ça m'ouvre bien le document dans le lecteur intégré, mais si je fais un clic droit pour le télécharger, même message que précédemment...

Poly a écrit :

J'ai déjà eu ce genre de souci avec au moins un autre site, en tout cas.

:jap:  
Et sans trouver de solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par tinc le 13-09-2022 à 10:38:17
n°3425534
Trit'
Posté le 13-09-2022 à 11:46:15  profilanswer

tinc a écrit :

Car le lecteur intégré, je ne souhaite pas l'utiliser.
Et en désactivant juste l'équivalent du safebrowsing ça ne change rien.

Il en vaut bien d’autres, pourtant. Mais de toute façon, c’est pas le sujet, puisque que…

tinc a écrit :

Avec en plus le lecteur intégré activé, si je clique sur le lien ça m'ouvre bien le document dans le lecteur intégré, mais si je fais un clic droit pour le télécharger, même message que précédemment...

… de toute évidence, ton problème vient d’ailleurs et ne semble ni lié à l’activation ou non de la visionneuse intégrée, ni même à Vivaldi lui-même ; étant donné que moi, je n’ai eu aucun souci pour aller enregistrer le PDF du lien que tu as mis plus haut. J’ai même pu citer la taille du fichier et décrire ce que j’ai vu dedans, donc je te raconte pas des craques.

À ce stade, soit c’est une extension (un NoScript ?), soit un réglage (est-ce qu’avec un profil vierge, ou rien que le profil Invité, tu arrives à le récupérer ?), soit une mauvaise configuration réseau (ton résolveur DNS ? Ça n’a pas l’air d’être un site bien vu par les ayants droit, donc s’il est bloqué, au moins en partie, par les FAI… Ou tu utilises Tor et ce site le bloque, comme tant d’autres ?). Mais dans tous les cas, Vivaldi est innocent dans cette histoire, comme j’ai pu le démontrer hier (sachant que, même si j’avais utilisé la navigation privée pour ne conserver aucun cookie ni historique de ma visite de ton site, une bonne partie de mes extensions et mes réglages perso étaient actifs dans ce mode).

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 13-09-2022 à 11:47:41
n°3425535
tinc
Posté le 13-09-2022 à 12:31:08  profilanswer

Trit' a écrit :

Il en vaut bien d’autres, pourtant. Mais de toute façon, c’est pas le sujet, puisque que…

Trit' a écrit :

… de toute évidence, ton problème vient d’ailleurs et ne semble ni lié à l’activation ou non de la visionneuse intégrée, ni même à Vivaldi lui-même ; étant donné que moi, je n’ai eu aucun souci pour aller enregistrer le PDF du lien que tu as mis plus haut. J’ai même pu citer la taille du fichier et décrire ce que j’ai vu dedans, donc je te raconte pas des craques.

À ce stade, soit c’est une extension (un NoScript ?), soit un réglage (est-ce qu’avec un profil vierge, ou rien que le profil Invité, tu arrives à le récupérer ?), soit une mauvaise configuration réseau (ton résolveur DNS ? Ça n’a pas l’air d’être un site bien vu par les ayants droit, donc s’il est bloqué, au moins en partie, par les FAI… Ou tu utilises Tor et ce site le bloque, comme tant d’autres ?). Mais dans tous les cas, Vivaldi est innocent dans cette histoire, comme j’ai pu le démontrer hier (sachant que, même si j’avais utilisé la navigation privée pour ne conserver aucun cookie ni historique de ma visite de ton site, une bonne partie de mes extensions et mes réglages perso étaient actifs dans ce mode).

Non, c'est un site tout ce qu'il y a de plus clean et légal, puisque ce ne sont que des partitions libres de droit et des éditions d'origine, ce n'est pas un site de piratage  :D  

Merci pour ton temps passé à trouver une solution, je vais creuser le reste pour essayer de trouver une solution.  

Je n'utilise pas Tor, n'ai que deux extensions installées (ublock origin et Consent-o-matic), mais il doit bien y avoir un soucis quelque part.

n°3425544
Poly
Posté le 14-09-2022 à 01:10:40  profilanswer

tinc a écrit :

:jap:  
Et sans trouver de solution ?

Le même contournement que toi.
Clic du milieu, en l'espèce.

n°3425559
limite
Posté le 14-09-2022 à 15:37:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Session manager

Trit' a écrit :

En usage ponctuel,..... une fenêtre Invité : ça ouvre une fenêtre dans un profil temporaire vierge, et comme pour la navigation privée (qui peut utiliser les extensions et reprend les signets enregistrés, elle), ça ne conserve rien une fois refermée.
....

OK, merci.
Je vois ça...

n°3425614
Trit'
Posté le 15-09-2022 à 20:32:09  profilanswer

Pour ceux qui l’utilisent et ne seraient pas encore au courant : l’extension « I don’t care about cookies » vient d’être vendue à Avast!

https://www.i-dont-care-about-cooki [...] quisition/ (s’affiche automatiquement, sinon)

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Conseil : dans uBO ou le bloqueur intégré de Vivaldi, passez plutôt par la liste conçue pour eux (à ajouter manuellement sur uBO), et complétée avec celle d’EasyList Cookies (présente d’origine dans Vivaldi, et dans la section « Nuisances » des listes intégrées d’uBO).

n°3425627
Poly
Posté le 16-09-2022 à 01:35:50  profilanswer

Trit' a écrit :

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Développe. Vivaldi et µuBO ne couvrent pas la solution d'IDCAC.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 16-09-2022 à 10:09:45
n°3425628
Umi
Posté le 16-09-2022 à 02:22:08  profilanswer

Poly a écrit :

[…] µBO […]

C’est un u (comme you) pas un µ (comme micro).

https://github.com/gorhill/uBlock

---------------
n°3425629
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2022 à 05:43:53  profilanswer

Poly a écrit :

Développe. Vivaldi et µBO ne couvrent pas la solution d'IDCAC.

Consent o matic semble faire le boulot tres bien.

perso j'ai vite viré i dont' care about cookies... avast, non merci

n°3425632
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-09-2022 à 08:12:50  profilanswer

Merci pour l'info, je viens de mettre Consent-o-matic [:clooney3]

Merci a Trit' aussi j'ai activé easylist cookie dans uBo

Message édité par Lt Ripley le 16-09-2022 à 08:57:46

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3425668
Umi
Posté le 16-09-2022 à 13:25:36  profilanswer

Pour IDCAC, impossible de rater l'info vu que l'extension lance une page avec l'info, hier je l'ai vu au moins 5 fois entre mes différents navigateurs sur mes différentes machines...
Perso je reste avec, on verra si Avast rend l'extension mauvaise mais ce n'est pas dit non-plus.

---------------
n°3425670
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2022 à 13:28:02  profilanswer

Umi a écrit :

Pour IDCAC, impossible de rater l'info vu que l'extension lance une page avec l'info, hier je l'ai vu au moins 5 fois entre mes différents navigateurs sur mes différentes machines...
Perso je reste avec, on verra si Avast rend l'extension mauvaise mais ce n'est pas dit non-plus.

Si c'est le cas, tu le sauras peut être quelques années plus tard.... Comme pour l'antivirus

n°3425671
Umi
Posté le 16-09-2022 à 13:36:01  profilanswer

Tu veux qu'ils fassent quoi avec cette extension exactement ?

Le seul vrai danger que je vois ce serait d'envoyer l'historique des pages consultées chez Avast, mais bon ça se verrait bien vite.

Je vais me pencher sur consent-o-matic, mais j'ai bien peur qu'ils soit bien moins complet que IDCAC.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 16-09-2022 à 13:46:34

---------------
n°3425672
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2022 à 13:47:17  profilanswer

Umi a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi avec cette extension exactement ?

Le seul vrai danger que je vois ce serait d'envoyer l'historique des pages consultées chez Avast, mais bon ça se verrait bien vite.

Je vais me pencher sur consent-o-matic.

Certains devaient dire la même chose pour l'antivirus....
On connaît la suite.

Comme tu veux, perso j'ai dégagé l'extension

n°3425673
Umi
Posté le 16-09-2022 à 13:50:09  profilanswer

Un AV c'est tout de même autre chose, il a une place centrale sur l'OS. Ils ont fait quoi exactement Avast ?

Mon avis perso c’est que tous les AV c'est de la merde de toute manière :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)