| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Trit' |
Je demande (et non, j’exige pas) juste à ce qu’on puisse me confirmer si (il est important, le « si »), avec les réglages tels que je les ai présentés (et pas d’autres, oui, parce que ce sont alors pas les miens), vous rencontrez le même souci que moi. C’est tout. Rien de plus. T’as mieux compris, là ? Fini de venir chercher la petite bête pour rien et me prêter des intentions que je n’ai pas (mais peut-être que toi, tu les as : c’est connu, qu’on a tendance à prêter aux autres ses propres vices personnels, vu que c’est à l’origine de toutes les lois anti- De toute façon, j’ai eu confirmation par un Soprano (les alpha-testeurs) qu’il y a encore des problèmes avec le focus sur la barre d’adresse. Donc, je dois pas être le seul dans mon cas pour lequel ce correctif n’a été que partiel. Message édité par Trit' le 13-08-2022 à 17:04:48 |
Umi | Ah et maintenant je t'insulte, de mieux en mieux !
tico |
--------------- --------------- |
leroimerlinbis |
Non... Il a demandé de faire un test avec les mêmes réglages dont il a posté 3 ou 4 captures. |
tico | Non.
--------------- --------------- |
limite | En passant et pour ceux qui seraient intéressés s'ils ont de nombreux moteurs de recherche : |
Poly | Perso j'exporte tout mon dossier utilisateur afin de synchroniser l'ensemble des paramètres entre mes PC. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Trit' | Après la version PC/Mac, voici enfin la version Android de Vivaldi 5.4 !
|
Trit' |
Parce que les notifications sont normalement gérées par le système d’exploitation, pas par Vivaldi lui-même. Et si moi, qui suis sur Arch Linux avec XFCE, je peux choisir dans quel coin elles apparaissent (j’ai mis en bas à droite aussi, mais j’utilise pas Facebook), je crois pas que Windows permette ça. Un moyen de contourner est de changer la taille de la fenêtre du navigateur, pour que ta zone de chat FB ne se retrouve pas au même endroit que les pop-ups de notification… Message édité par Trit' le 02-09-2022 à 20:27:32 |
limite | Y aurait-il l'équivalent de "Temporary Container" pour Vivaldi ?
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 08-09-2022 à 22:03:17 --------------- We deserve everything that's coming... |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Session manager |
Poly |
Trit' |
|
tinc |
|
Trit' |
EDIT : dans ce cas, moi, j’obtiens bien un PDF de 3,6 Mio affichant 6 pages scannées en couleur d’une partition musicale. Aucun souci pour l’enregistrer depuis Vivaldi, ici. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 12-09-2022 à 16:40:27 |
Poly |
tinc |
Message cité 2 fois Message édité par tinc le 13-09-2022 à 10:38:17 |
Trit' |
À ce stade, soit c’est une extension (un NoScript ?), soit un réglage (est-ce qu’avec un profil vierge, ou rien que le profil Invité, tu arrives à le récupérer ?), soit une mauvaise configuration réseau (ton résolveur DNS ? Ça n’a pas l’air d’être un site bien vu par les ayants droit, donc s’il est bloqué, au moins en partie, par les FAI… Ou tu utilises Tor et ce site le bloque, comme tant d’autres ?). Mais dans tous les cas, Vivaldi est innocent dans cette histoire, comme j’ai pu le démontrer hier (sachant que, même si j’avais utilisé la navigation privée pour ne conserver aucun cookie ni historique de ma visite de ton site, une bonne partie de mes extensions et mes réglages perso étaient actifs dans ce mode). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 13-09-2022 à 11:47:41 |
tinc |
|
Poly |
Le même contournement que toi.
|
limite |
|
Trit' | Pour ceux qui l’utilisent et ne seraient pas encore au courant : l’extension « I don’t care about cookies » vient d’être vendue à Avast!
|
Poly |
Développe. Vivaldi et Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-09-2022 à 10:09:45 |
Umi |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour l'info, je viens de mettre Consent-o-matic Message édité par Lt Ripley le 16-09-2022 à 08:57:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Pour IDCAC, impossible de rater l'info vu que l'extension lance une page avec l'info, hier je l'ai vu au moins 5 fois entre mes différents navigateurs sur mes différentes machines...
leroimerlinbis |
Si c'est le cas, tu le sauras peut être quelques années plus tard.... Comme pour l'antivirus |
Umi | Tu veux qu'ils fassent quoi avec cette extension exactement ? Le seul vrai danger que je vois ce serait d'envoyer l'historique des pages consultées chez Avast, mais bon ça se verrait bien vite. Je vais me pencher sur consent-o-matic, mais j'ai bien peur qu'ils soit bien moins complet que IDCAC. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-09-2022 à 13:46:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Certains devaient dire la même chose pour l'antivirus.... Comme tu veux, perso j'ai dégagé l'extension |
Umi | Un AV c'est tout de même autre chose, il a une place centrale sur l'OS. Ils ont fait quoi exactement Avast ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends