| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friendsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
Trit' | Reprise du message précédent : --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
Message édité par Lt Ripley le 13-08-2026 à 19:38:24 |
Trit' | Dans le changelog de la toute dernière préversion Snapshot en date, toute fraîche d’aujourd’hui :
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 14-08-2026 à 14:46:41 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lt Ripley À donf | Ça vaut le coup si c'est ça
|
Trit' | Faudra quand même garder à l’esprit qu’il s’agit de réintégrer du code désormais abandonné (et donc figé) dans une base appelée à évoluer sans plus jamais en tenir compte. Au bout d’un moment, des incompatibilités vont finir par rendre la chose définitivement impossible, même avec la meilleure volonté du monde.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://chromewebstore.google.com/d [...] mendations Ok dans la Snapshot stable 8.2 4133.3 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-08-2026 à 21:51:54 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Vivaldi 8.2 !
Message édité par Trit' le 09-09-2026 à 20:42:51 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Trit' |
Poly | Avoir une notif? Ou accès à l'email? Si t'ajoutes le compte IMAP à Vivaldi, tu peux paramétrer la notif. |
spark Luc ? | juste une notif, faudrait que j'essaie --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
limite |
|
Trit' | Vivaldi 8.2 pour Android et iOS !
giHefca occupé à ne rien faire | Pour ceux qui ont des soucis d'affichage sur strava.com, il faut ajouter strava.com dans les exceptions de "Tracker and Ad Blocking" |
Trit' |
Message édité par Trit' le 12-09-2026 à 10:29:40 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley À donf | Je suis assez d'accord oui |
giHefca occupé à ne rien faire | Je leur donne déjà toutes mes données et en plus, je paye pour ça Ils ont dû héberger des scripts sur un CDN bloqué |
Trit' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends