Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3473806
Trit'
Posté le 06-08-2026 à 15:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont les vacances d’été, et en attendant la prochaine MAJ mineure (qui attend elle-même la sortie de celle de Chrome LTS), l’équipe de Vivaldi ne se tourne pas (trop) les pouces : la preuve, ils viennent d’annoncer publiquement leur webapp d’écoute de radios en ligne !

https://radio.vivaldi.net/

Oui : il y a encore assez peu de stations disponibles, mais on peut leur suggérer des stations à ajouter. De plus, avec un compte Vivaldi, on peut ajouter ses stations préférées en marque-pages ou favoris.

Si vous voulez une application sur mobile, vous pouvez toujours mettre cette adresse en PWA et ça fera comme si :
https://radio.vivaldi.net/app/browse

Je sais pas s’ils prévoient de faire une vraie appli mobile, mais bon, faut garder à l’esprit que c’est juste un petit projet amusant qu’ils ont conçu comme ça, et ça n’ambitionne pas de prendre la place des ténors du secteur (tiens, j’ai l’impression d’avoir déjà lu ça quelque part… :whistle: ).

Bonne écoute !

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 15:11:18  profilanswer

n°3473874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2026 à 06:34:12  profilanswer

:hello:

Depuis pas mal de semaines, j'ai tous mes onglets qui s'ouvrent en sens inverse d'avant.
Par exemple, j'ai un groupe de 10 onglets. Avant, il s'ouvrait de gauche à droite, de 1 à 10. Maintenant, de gauche à droite, mais de 10 à 1.
Et ça me perturbe :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)