Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mozilla Thunderbird 115.10.1

n°3421947
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-06-2022 à 19:47:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 19:47:44  profilanswer
 

n°3421948
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 07-06-2022 à 19:48:18  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

95% de mes adresse gmail ne fonctionne plus sous thunderbord depuis aujourd'huit... pas le bon mot de passe...

sure la 1ère ou 2ème feuille ?


Message édité par Jonvidia le 07-06-2022 à 19:49:07

---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°3421951
Foxus666
Posté le 07-06-2022 à 19:59:53  profilanswer
 


 
ok merci, j'avais la version 52 de thunderbird....
 
Je découvre la dernière version.
Question cosmétique, savez vous si les thèmes dispos peuvent aussi englober le fond de la colonne de gauche et de l'arriere plan des titre de la liste des messages sur la derniere version ? car pour le moment je ne vois une action que sur les deux barre du haut et la bar d'état en bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-06-2022 à 20:06:11
n°3421952
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 07-06-2022 à 20:06:32  profilanswer
 

ce que je sais c'est qu'on peut plus faire un aperçu en passant la souris dessus un theme


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°3421954
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-06-2022 à 20:19:11  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

ok merci, j'avais la version 52 de thunderbird....

 

Je découvre la dernière version.


Et pourquoi as-tu cessé de mettre à jour Thunderbird ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3421956
Foxus666
Posté le 07-06-2022 à 21:22:09  profilanswer
 

Umi a écrit :


Et pourquoi as-tu cessé de mettre à jour Thunderbird ?


 
Je tenais a mon thème effet "bois", justement qui recouvrait d'autre zone que les themes de ce dernier Thunderbird !
Et vous êtes plutôt pop3 ou imap ? j'aime bien l'idée de sauvegarder mes mails en local avec le pop3, et pas une synchronisation "miroir" comme l'imap le fait si j'ai bien compris.

n°3421957
Lermite
Posté le 07-06-2022 à 22:01:42  profilanswer
 

Je suis 100% IMAP parce que je consulte mes mails d'un PC et d'un téléphone et les deux doivent y avoir accès.
 
Par contre, chaque début d'année, je déplace tous mes mails IMAP en local sur PC, ne serait-ce que pour ne pas risquer que mes boîtes mail finissent par saturer faute d'espace de stockage.

n°3421961
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-06-2022 à 22:58:13  profilanswer
 

IMAP aussi depuis quelques mois.
Thunderbird en IMAP a quelques bugs qui n'existent pas en POP3, comme des courriers non-lus "fantômes", mais l'IMAP a aussi des avantages: déjà la synchro de tous les dossiers entre client et serveur, et aussi la possibilité de récupérer les indésirables, (ce n'est pas toujours possible en POP). La configuration est un poil plus complexe puisque certains fournisseurs doivent être configurés légèrement différemment (voir liens en FP).
 
Note que Thunderbird conserve une copie en local même en IMAP.
 
Gros avantage: je retrouve tous mes mails quel que soit le client puisque ils restent sur les serveurs


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3421962
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 07-06-2022 à 23:12:25  profilanswer
 

Gros désavantage en cas de bug/piratage en un seul clic tout disparait.. Il y a un juste milieu entre le pop et l'imap, c'est d'ailleurs pour ça que dans les années 2003... j'ai crée une autre adresse mail qui accepter ces protocoles nativement sous Thunderbird car par exemple (...) MSN n'accepter que la consultation online. Va retrouver mes achats de 2001 sans save local...


Message édité par Jonvidia le 08-06-2022 à 00:17:54

---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°3421963
foul
Amiga forever...
Posté le 07-06-2022 à 23:54:23  profilanswer
 

IMAP avec sauvegarde auto du dossier Thunderbird une fois par mois... Perso & Boulot :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 23:54:23  profilanswer
 

n°3421977
Foxus666
Posté le 08-06-2022 à 14:53:30  profilanswer
 

ok merci de vos précieux témoignages !
Finalement je m'y fais bien a ce nouveau thunderbird.
 
2 questions esthétiques : on peu pas modifier l'ordre de nos email quand on fait un dossier unifiés, sous "courriers entrant" ? Car ils restent dans l'ordre d'ajout chronologique là...
Et peu t'on modifier la couleur noir de l'arrière plan qui contient le texte de l'email, quand on écrit un nouveau message ?


Message édité par Foxus666 le 08-06-2022 à 14:54:36
n°3421978
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 08-06-2022 à 14:58:20  profilanswer
 

Je ne crois pas
Oui, c'est lié à ton thème Windows mais il est possible d’outrepasser ça.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3421990
Foxus666
Posté le 08-06-2022 à 18:02:28  profilanswer
 

j'ai vu cette extension pour thunderbird qui semble populaire, mais je sais pas comment l'utiliser, je l'ai bien installer mais bon..
 
https://addons.thunderbird.net/fr/t [...] src=search
 
edit : ha si ça fonctione ! bouton paramètre -> outil -> trier les dossier manuellement !
Et il y a un onglet pour réordonner les comptes a gauche ! testé et approuvé ! bah... je dis... merci moi  [:aia]  [:power600]
 
Sinon les messages du dossier spam de gmail ne sont jamais télécharger sur thunderbird j'ai l'impression, que ça sois en IMAP ou POP3


Message édité par Foxus666 le 08-06-2022 à 18:14:15
n°3421991
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 08-06-2022 à 18:23:07  profilanswer
 

On peut le forcer en IMAP, la solution a été donnée il y a peu, c'est moi qui avait posé la question.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422055
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 00:15:37  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Bon, je vois que je ne suis pas le seul qui a sa bal gmail qui coince depuis quelques jours.. :/
 
Perso je galère depuis, je ne vois pas de solution ou d'outil permettant d'importer ou convertir tout le profile dans la dernière version stable 91.x qui permet la gestion gmail, depuis une version 68.x.. Vous avez une idée ?
 
Sachant que je préfère rapatrier en pop une partie de mes bal (dont du gmail) donc j'ai du inbox/send à convertir d'après ce que j'ai compris, et que je suis en version 68.12.1 car la mise à jour auto s'est planté là depuis un certain temps, sans me prévenir (si j'essaye une mise à jour manuelle il ne se passe rien).


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422059
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 01:01:12  profilanswer
 

Ben essaye de passer par une version intermédiaire si passer sur la 91 depuis la 68 ne fonctionne pas.
 
Après tu devrais aussi pouvoir recréer un profil identique et simplement copier les dossier des chaque boite mail, tant qu'elle est nommée pareil ça devrait fonctionner.
 
Je privilégierais la seconde méthode, ça sera probablement plus propre.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422060
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 01:16:12  profilanswer
 

J'ai essayé de passer en 78.x manuellement c'est pareil.
Et la copie des fichiers ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai compris à partir de la version 78.x le format est différent donc il faudrait convertir tous les fichiers.
 
En fait, d'après le Moz Dev la version que j'ai est la dernière avec l'ancien système de fichier.
Mais normalement, si j'ai bien compris, je devrais pouvoir faire la mise à jour vers 78.x avec l'utilitaire standard d'update, cependant là cela ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi.. :/


Message édité par mlietchnyipout le 10-06-2022 à 01:16:28

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422061
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 01:19:05  profilanswer
 

Et il se passe quoi quand tu fais la màj ? parce que là c’est un peu vague.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422062
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 01:22:39  profilanswer
 

Quand je clique manuellement sur le bouton de mise à jour il ne se passe rien. Cela ne dit pas "vous êtes à la dernière version" ou "cliquer ici pour télécharger la dernière version". Rien..
Et si je force en installant par dessus une version plus récente, 78.x ou 91.x, aucune nouvelle version n'arrive à lire le contenu des inbox/send, et même elle reste planté sur la fenêtre de base. Impossible d'aller dans les paramètres etc.
 
PS. Sur google j'ai lu quelque part à un moment qu'un gars parlait d'un soft fait par un user pour faire la conversion des fichiers inbox/send, mais impossible de remettre la main dessus.. Vous avez déjà entendu parler d'un tel outil ?


Message édité par mlietchnyipout le 10-06-2022 à 01:27:29

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422063
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 01:33:12  profilanswer
 

Ouais donc en gros ton profil est corrompu quoi.
 
Et je suppose que tu ne fais pas de sauvegardes régulières ?  
 
Avant toute chose fait une sauvegarde de ton dossier de profil, il se situe dans %APPDATA%\Thunderbird\
 
Cette page pourrait t'aider: https://kb.mozillazine.org/Transfer [...] hunderbird
 
 
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422064
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 01:39:04  profilanswer
 

Nan, t'as pas compris, les fichiers de mon profile sont ok. J'ai plusieurs sauvegardes, que je fais régulièrement. Du reste j'ai vérifié, si je repasse une sauvegarde sur ma version 68.12.1 cela fonctionne nickel. Et je sais bien comment fonctionne le système de fichier dans les profiles. :jap:
 
C'est juste qu'après la version 68.12.1 le système de fichier dans le profile est différent. Donc il faudrait que je puisse convertir tous les inbox/send pour pouvoir les intégrer ensuite dans une version 91.x.


Message édité par mlietchnyipout le 10-06-2022 à 01:40:51

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422065
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 01:53:27  profilanswer
 

Si les fichiers étaient OK, tu serais en mesure de faire la mise à jour  [:zedlefou:1]  
 
Sinon comment expliques-tu ne pas pouvoir passer à une version supérieure ?
 
Après, tu te coltines une version qui a quasi deux ans, tu cherches les ennuis.
 
Ceci-dit Foxus666 était sur une version encore plus ancienne, la 52, et il a pu passer sur la 91, donc ton profil a définitivement un souci.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422067
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 10-06-2022 à 02:09:26  profilanswer
 

A part changer les numéros de build depuis 9ans ? C'est quoi les nouveautées de Thunderbird ? Mis à part que le site n'est plus en .org ?


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°3422068
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 03:02:37  profilanswer
 

Umi a écrit :

(...)
Ceci-dit Foxus666 était sur une version encore plus ancienne, la 52, et il a pu passer sur la 91, donc ton profil a définitivement un souci.


Relis ses posts, il est en IMAP, donc il n'a pas de conversion à faire..


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422069
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 03:03:38  profilanswer
 
n°3422070
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 03:07:24  profilanswer
 

Bah en IMAP les messages ne sont pas transférés en local ils restent sur le serveur, tu mets juste en cache les entêtes des messages et le contenu de ceux que tu consultes.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422071
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 03:11:20  profilanswer
 

Tous mes messages sont en local en IMAP, mes sauvegardes font la même taille en IMAP et en POP3.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 10-06-2022 à 03:12:46

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422072
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 03:14:56  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ah bon ? et depuis quand ?
100% de mes messages sont en local en IMAP, mes sauvegardes font la même taille en IMAP et en POP3.


:lol: Eh mec, relis la FP du topic (que tu as écris, ou peut-être copié), c'est écrit en toute lettre :

Umi a écrit :

(...)
Conseils
 
Si vos comptes mails sont configurés en IMAP, tous les mails sont conservés sur le serveur, y-compris ceux envoyés et ceux dans des dossiers personnalisés, ça permet de les retrouver depuis un autre poste (smartphone par exemple)
(...)

Message cité 1 fois
Message édité par mlietchnyipout le 10-06-2022 à 03:16:06

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422073
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 03:22:32  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


:lol: Eh mec, relis la FP du topic (que tu as écris, ou peut-être copié), c'est écrit en toute lettre :


Tu peux te marrer autant que tu veux, tu n'as juste pas compris que tu pouvais avoir une copie en local et avoir les mails conservés sur le serveur.  
C'est même possible en POP3 d'ailleurs, la différence en IMAP étant que tous les dossiers sont synchronisés, et pas uniquement la boite de réception.
 
Pour ton problème, je pense qu'il se situe probablement entre la chaise et le clavier.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422074
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 10-06-2022 à 04:42:15  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

A part changer les numéros de build depuis 9ans ? C'est quoi les nouveautées de Thunderbird ? Mis à part que le site n'est plus en .org ?

https://www.youtube.com/watch?v=qpn5FyXq2CY
Pas besoin de lunette, non responsive UI (enter your age AH FF L OU) [:splinter]  
 


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°3422091
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 10-06-2022 à 12:35:00  profilanswer
 

Umi a écrit :

Tu peux te marrer autant que tu veux, tu n'as juste pas compris que tu pouvais avoir une copie en local et avoir les mails conservés sur le serveur.  
C'est même possible en POP3 d'ailleurs, la différence en IMAP étant que tous les dossiers sont synchronisés, et pas uniquement la boite de réception.
 
Pour ton problème, je pense qu'il se situe probablement entre la chaise et le clavier.


Écoutes, c'est bien sympa de vouloir aider les gens mais il faut comprendre un minimum comment cela fonctionne.
Donc RTFM et tu verras qu'il faut convertir les data entre la version 68.12.1 et la suivante en 78.x, ce n'est pas moi qui l'ai sorti de mon chapeau c'est Mozilla qui a changé le système.
Et bien évidemment tu peux synchro en local de l'IMAP, mais cela reste sur le serveur la base, le local est une sorte de cache dynamique du coup. Et donccela n'a rien à voir avec ce que je demande, je parle en cas de POP avec toutes les data en locale uniquement, t'es à coté de plaque relis ma question originale. Si j'étais en IMAP avec tous mes mails sur le serveur je ne poserais pas la question, j'aurais juste à recréer mes comptes en local avec une install fresh et refaire une synchro..


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3422092
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 13:07:35  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


Écoutes, c'est bien sympa de vouloir aider les gens mais il faut comprendre un minimum comment cela fonctionne.
Donc RTFM et tu verras qu'il faut convertir les data entre la version 68.12.1 et la suivante en 78.x, ce n'est pas moi qui l'ai sorti de mon chapeau c'est Mozilla qui a changé le système.
Et bien évidemment tu peux synchro en local de l'IMAP, mais cela reste sur le serveur la base, le local est une sorte de cache dynamique du coup. Et donccela n'a rien à voir avec ce que je demande, je parle en cas de POP avec toutes les data en locale uniquement, t'es à coté de plaque relis ma question originale. Si j'étais en IMAP avec tous mes mails sur le serveur je ne poserais pas la question, j'aurais juste à recréer mes comptes en local avec une install fresh et refaire une synchro..

 

Je pense comprendre comment cela fonctionne merci, et probablement mieux que toi :lol: Je vais le démontrer à tous dans la suite du message.

 

Déjà, si ton profil n'était pas corrompu, le passage de la 68 à la 91 ne poserait pas de soucis particuliers.

  

J'ai installé Thunderbird 91.10.0 sur une VM, et j'ai copié une sauvegarde de profil datant du 02/12/2019 (Thunderbird 68.2.2 d'après prefs.js), aucun problème, le profil se lance et je retrouve mes 9 comptes mail et tous les messages. À cette époque mes comptes étaient tous configurés en POP3.

 

J'ai aussi comparé la structure des fichiers dans le dossier Mail, ils n'ont pas changés.

 

À droite le dossier Mail de ma boite Gmail sous Thunderbird 91.10.0, à gauche la sauvegarde ouverte dans WinRAR

 


https://i.imgur.com/cvNxQfqh.png

 

Les fichiers eux-même ont peut-être une structure différente, je n'ai pas vérifié, mais Thunderbird sait parfaitement migrer depuis une ancienne version, et le nom des fichiers dans le dossier Mail est toujours le même, donc il n'y aucune raison que tu ne puisses pas copier le contenu du dossier Mail dans un nouveau profil une fois celui-ci configuré même si ton ancien est corrompu.
Ainsi ton incapacité à résoudre ton problème vient certainement de ton incompétence, et non du format de fichier qui serait soi-disant différent, et malgré tes dires, je doute que tu aies correctement copié ces fichiers.

 
mlietchnyipout a écrit :

[…] Et la copie des fichiers ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai compris à partir de la version 78.x le format est différent donc il faudrait convertir tous les fichiers.  […]


Faux.

 
mlietchnyipout a écrit :

[…] C'est juste qu'après la version 68.12.1 le système de fichier dans le profile est différent. […]


Faux.

 

EDIT: après vérification:

 

Thunderbird 78 a amené un changement de format du carnet d'adresses,
Thunderbird 68.5 a modifié a manière dont sont stockés les mots de passe.
Ces deux changements ne posent aucun problème pour une mise à jour, mais seulement si on veut revenir sur une ancienne version.

 

Sources:
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1304550
https://support.mozilla.org/en-US/k [...] on-profile


Message édité par Umi le 10-06-2022 à 13:57:06

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422123
Foxus666
Posté le 10-06-2022 à 18:53:14  profilanswer
 

Non, j'ai installer directement la nouvelle version de Tunderbird 91 version portable (j'ai toujours eu des version portable) avec mes mots de passe pour chaque comptes.
 
Je sais que sous firefox portable les mises a jour posé jamais de soucis.
 
Je suis passer sous vivaldi comme navigateur, basé sur chromium, et c'est cauchemardesque les version portable, car en cas de nouveau windows, etc, il faut remettre tous ses mots de passe, extension... une sécurité inée lié à Chromium visiblement...

n°3422124
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-06-2022 à 19:18:47  profilanswer
 

Oui, Chrome et ses dérivés ne sont pas portables, le profil est chiffré avec une clé spécifique à la session ou la machine, je ne sais plus.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422260
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2022 à 16:26:10  profilanswer
 

J'admets n'avoir pas vu venir celle-là (oui c'est un peu HS):
https://lwn.net/Articles/897712/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3422262
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-06-2022 à 16:50:13  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

J'admets n'avoir pas vu venir celle-là (oui c'est un peu HS):
https://lwn.net/Articles/897712/


:lol: Effectivement c'est une surprise ! Et je ne trouve pas ça HS du tout.

 

L'annonce "officielle": https://blog.thunderbird.net/2022/0 [...] -plans-k9/

 

Il y a même une FAQ: https://blog.thunderbird.net/2022/0 [...] -k-9-mail/

 

J'utilise K9 sur Android, qu'il devienne Thunderbird ne me pose pas de problème, j'espère par-contre que ça ne deviendra pas une usine à gaz au passage.

 

edit: apparemment ça va prendre du temps, ainsi la synchro entre Thunderbird Desktop et K9-Mail est prévue pour dans un an, ce qui veut donc dire que Thunderbird Android ne sera toujours pas prêt:

 
Citation :

Will I be able to sync my Thunderbird accounts with K-9 Mail?

 

Yes. We plan to offer Firefox Sync as one option to allow you to securely sync accounts between Thunderbird and K-9 Mail. We expect this feature to be implemented in the summer of 2023.


Message édité par Umi le 13-06-2022 à 16:57:21

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422269
Foxus666
Posté le 13-06-2022 à 19:19:55  profilanswer
 

Et vous avez combien de compte d'emails sur vos thunderbird ? 5 ? 10 ?


Message édité par Foxus666 le 13-06-2022 à 19:20:06
n°3422270
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-06-2022 à 19:25:45  profilanswer
 

9 ou 10, mais je n'utilise que la moitié.


Message édité par Umi le 13-06-2022 à 22:39:04

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3422283
meluor
Posté le 13-06-2022 à 22:19:04  profilanswer
 

Trop pour les compter  :O

n°3422453
esefix
Posté le 20-06-2022 à 07:41:36  profilanswer
 

3, sur le même domaine et le tout pesant moins de 500Mo, je suis un partisan de "less is more".

n°3422638
Feuke202x
Posté le 29-06-2022 à 06:27:29  profilanswer
 

La version finale 102.0 est disponible.
 
Le changelog :
 
https://www.thunderbird.net/en-US/t [...] easenotes/
 
Lien de téléchargement
 
https://releases.mozilla.org/pub/th [...] ses/102.0/


Message édité par Feuke202x le 29-06-2022 à 06:28:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mozilla Thunderbird 115.10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR