|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.0esr | V8 Dispo sur Android ! |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:15:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
au debut,oui,c'est la partie de Mozilla Mail,mais,chaque evolution ne suis pas Mozilla Mail,il avance de son coté
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile |
|
t'as surtout pas lu se que j'ai marqué...
Message édité par JerryCrazy le 11-02-2004 à 17:01:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla lui,évolue aussi,pour suivre les demandes des utilisateurs,mais,la majeur partie des features sont utilisée dans Mozilla Firefox et Thunderbird --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile |
|
a toi de tester et voir se qui te convient le mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile | mais les 2 sont pareil
Message édité par hysafe le 11-02-2004 à 18:19:14 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korigandotorg | Tu peux nous donner les principales différences ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:03:03 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korigandotorg | Ok merci, si qq'un a un avis sur la question ca m'interesse |
beber_bis | En ce qui me concerne thunderbird me dit que le mot de passe de mon compte tiscali est faut alors qu'il est bon.
|
korigandotorg | A mon avis ca viens pas de TB regarde bien ta config |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | ton probleme me parrait tres etrange ...
Message édité par f4ukp le 12-02-2004 à 21:21:55 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
beber_bis | En passant par la webmail ça marche sans problème.
|
BC-A | Heu, y'a un notificateur sous TB
|
Docteur_Canard | Tu peux même mettre un fichier .wav, du genre "vous avez un messaaaaaaaage !" si l'envie t'en prend ("Tools" + "Options" + "General" ). |
f4ukp |
Message cité 1 fois Message édité par f4ukp le 13-02-2004 à 12:15:23 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
rick@r coin coin coin | drapal |
f4ukp | Pour sauvegarder tes mails il n'y a qu'a archiver ton dossier profil. Pour y acceder tu fait Start -> Run -> %AppData% puis OK
nepheast | drapal |
latoucheF7duclavier |
Merci. |
nikolai |
|
f4ukp |
f4ukp |
minipouss un mini mini | ok je vais voir ça
|
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 17-02-2004 à 00:57:24 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nicburge | Salut à tous je cherche comment pouvoir visualiser les images contenues dans les mails que je reçois (en particulier les pubs) car là ça me fait un cadre bleu avec un point rouge dedans
|
BC-A |
|
nicburge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.0esr | V8 Dispo sur Android ! |