| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:31:16 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
Constellation06 | On envoie une autre version dans les quelques jours qui viennent. Beaucoup de fixes. |
Constellation06 | repose dans ta question dans le topic dedie Message édité par Constellation06 le 13-03-2014 à 20:10:18 |
snipeangel I want to believe | ce serait bien de filer le lien en disant ça, je trouve pas le topic vlc 8 Message édité par snipeangel le 13-03-2014 à 21:09:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Constellation06 | L'indexation de musiques fait environ 100 a 350 chansons par secondes sur un SSD, c'est clairement pas assez, on dirait iTunes ouais |
snipeangel I want to believe |
cheesecake | Mozilla arrête le dev de Firefox metro
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Really ? Ils s'étonnent de la non adoption d'une version beta qui en plus n'était pas des plus stable ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 01:18:49 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | App VLC médiocre malgré un kickstarter de 50000€, abandon de Mozilla, encore une bonne semaine pour le store Windows 8. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Nous en tout cas ça cartonne du côté des downloads |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Gare aux notations pourries, ca risque de pleuvoir, vu l'attente pour cette App --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
timofort |
Message édité par timofort le 15-03-2014 à 17:49:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Constellation06 | C'est désormais fixé avec une màj en cours de validation ;-) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-03-2014 à 18:10:37 |
cheesecake | Firefox, who cares ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-03-2014 à 12:45:49 |
DDReaper | Marrant d'ailleurs que l'union européenne n'ait pas de problème avec ca. Imaginez un Windows où on ne peut installer que des navigateur utilisant trident. |
Message édité par Z_cool le 18-03-2014 à 13:42:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 19-03-2014 à 19:16:32 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Il faut sans doute passer par le registre de Windows plutôt que faire un lien crade. |
Locke-TDi Nyahaha... | J'avais essayé via le registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Appx puis modifié la clé PackageRoot en "D:\WindowsApps"
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2014 à 20:06:58 |
xri59 | Ya pas de site qui testent les appli et où jeux windows rt un peu comme ce qu'on trouve ailleurs sur Android et ios ? |
Trit' | Vu que les sites informatiques ont pour principe de descendre Windows 8.x/RT et de ne même pas le prendre en compte lors des comparatifs de tablettes (ou, pire, d'ignorer sciemment que les tablettes WinRT sont au moins aussi performantes, sinon plus, que des iPad en faisant fi des résultats obtenus qui l'indiquent clairement), je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup. Message édité par Trit' le 22-03-2014 à 11:59:59 |
xri59 | C'est bien dommage .... Moi j'aime bien ma s2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |