|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2022 à 11:48:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai d’ailleurs eu une MAJ d'itunes il y a quelque jour, j'ai l’impression qu'il a recuperé sa vivacité perdue au cours des années --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Il manquerait quoi, par curiosité ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par nex84 le 21-03-2022 à 11:43:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lugz • |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux détecter la chanson depuis le site, directement. L'appli Windows a été abandonnée en 2017. Message édité par nex84 le 13-06-2022 à 14:03:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lugz • | Comment faire pour détecter un son directement depuis le site shazam ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j'avais envi de tester Skyrim (oui j'ai un peut de retard)
--------------- #mais-chut |
Lugz • | C'est possible d'avoir accès à ses SMS sur windows 11 ? |
yul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon | +1, aucun souci chez moi
Message édité par flash_gordon le 26-02-2025 à 13:05:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Non, pas de souci.
Message édité par flash_gordon le 26-02-2025 à 18:44:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Je n’assume pas trop d’utiliser des iPhones |
flash_gordon | Ah oui, non mais avec l'iphone c'est tout pourri. . Message édité par flash_gordon le 27-02-2025 à 13:56:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Je confirme, même le copier coller ne marche toujours pas, testé ce matin…. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |