| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Kstyx | Congrats !!
|
YuFr | Au boulot sur la version ARM maintenant ! Message édité par YuFr le 12-03-2014 à 10:09:32 |
DDReaper |
timofort | Cette date sent mauvais --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
AnthonyD »»───(knee)───► |
DDReaper | Je peux y voir qu'un point commun avec la BUILD 2014.
|
Tolor Mais heu... | Ça demande des explications supplémentaires là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:16:46 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | |
Constellation06 | Hop, on vient de valider VLC for Windows 8 0.0.2
|
Constellation06 | Ca y est! Elle arrive sur le Store! Screenshots: Message édité par Constellation06 le 12-03-2014 à 20:18:08 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | lien |
Constellation06 |
flobo09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben moi elle se lance, puis ça dit que ça indexe, et elle crashe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
flobo09 | Après, c'est qu'une beta et ca fonctionne correctement quand même mais personnellement, je trouve ca beaucoup trop long pour naviguer dans l'app avec les transitions ou toute l'interface part à gauche et revient.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-03-2014 à 22:17:54 |
doum Mentalita nissarda | Quelques remarques : Graphiquement j'aime Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-03-2014 à 22:19:00 |
GingerBread Monster Night worker ! | Une question Constellation06:
--------------- Feed Back HFR |
Constellation06 |
Faut savoir que je suis vraiment tout seul a taffer sur l'app en elle meme, donc oui la charge est grande mais TOUTES vos suggestions et remarques sont prises en compte Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 12-03-2014 à 22:21:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Constellation06 |
JB voulait pas trop de texte. Donc j'ai mis un bouton. Y'aura + de choses dans ce bouton, tu verras. Ca donneras plus de sens.
|
Alkinos | Hello,
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
DustB | My pleasure, et je suis aussi favorable à un système de rem si tu en lances un, vu le boulot que ça représente.
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Constellation06 | Faut que les moudals soient d'accord pour le topic unique |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a bien celui de "HFR pour Windows RT" qui existe, pourquoi ils ne voudrait pas un pour VLC ? --------------- Feed Back HFR |
lars | tout pareil ici... ça crashe à gogo au lancement de VLC... aussi bien sur mon fixe et sur ma surface pro... :-/
|
Constellation06 | J'ai trouvé.
|
fafarex | délègue pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |