| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : J'aimerais les mettre en liste gauche Deux applis font ca sur le Store, mais le gros problème c'est que lorsque l'on clique sur un autre favoris, ca ouvre ne nouvelle tab ie a chaque fois: juste pas possible Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-08-2013 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:49:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
cheesecake | |
rdz-oliv | Asphalt 7 - 1.69€
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
DDReaper | j'ai desactivé toute les fonctionnalités cloud de xbox music mais il arrive encore a essayer de me lire en streaming des musique de ma bibliothèque. musique que j'ai en local... |
cheesecake | Ce topic est mort
|
roc0 | Pour les lycéens, Geogebra est dispo sur W8 dont RT (et Android, et pas encore sur iOS, comme quoi ... ). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cheesecake | Ami musicien, FL studio débarque sur le Store , pour 3,99e
|
Constellation06 | Est ce qu'il supporte le midi ou l'audio via Usb? |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:20:09 ![]() ![]() |
cheesecake | Je crois pas |
Constellation06 | Eh fuck |
cheesecake | C'est pour de l'électro vite fait
|
Constellation06 | Je vais me le prendre du coup. |
Constellation06 | HFR RT 0.1 (Beta 1) dispo sur le Store |
max1320 | Salut,
|
Tolor Mais heu... | Le nombre de PC max sur lesquelles peuvent être installés les app du store passe de 5 à 81 http://blogs.windows.com/windows/b [...] imits.aspx Message édité par Tolor le 28-09-2013 à 02:11:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je |
Kstyx |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Les app 8.1 pourront être soumises à partir du 18, et ne prendra pas plus de 5 jours
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | MS pourrait partager les revenus du store avec les OEM --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | 2 nouvelles appli vont arriver avec 8.1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | http://www.theverge.com/2013/10/17 [...] app-launch Message édité par Tolor le 17-10-2013 à 08:13:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Elle est pas mal mais complétement en anglais pour le moment, et maintenant j'aimerai la même fluidité sur windows phone..
|
Constellation06 |
|
shebangz | Jolie franchement |
Constellation06 |
|
shebangz |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 17-10-2013 à 13:09:12 |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-10-2013 à 13:09:31 |
Tolor Mais heu... | Le "Chargement de la quote..." en haut des post avec hfr rt --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-10-2013 à 12:46:40 |
DDReaper |
|
lynx-vda |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |