Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  C'est quoi encore ce truc ?! compte asp.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi encore ce truc ?! compte asp.net

n°2815369
bouboub
Posté le 25-10-2008 à 01:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
voilà , depuis que j'ai installé CRYSIS (c'est à dire il y a quelques heures), lorsque j'allume mon pc, windows xp me demande de choisir mon compte utilisateur au démarrage, chose qu'il ne faisait absolument pas avant. Je suis allé voir dans le panneau de configuration de xp à comptes utilisateurs et j'ai pu m'apercevoir qu'un compte sorti de nul part était apparu: ASP.NET MACHINE A... qui est un compte limité ou je sais pas trop quoi... Qu'est-ce que c'est encore ce truc ? Déjà que sans te demander ton avis on te colle GAMESPY quand tu t'installes un jeu, maintenant on te crée des comptes utilisateur toujours sans te consulter !!!
 
Bon , si quelqu'un peut me dire si je peux virer ce compte parasite et au passage m'expliquer à quoi il sert et pourquoi il est arrivé là ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 01:23:10  profilanswer
 

n°2815483
Requin
Posté le 25-10-2008 à 21:27:23  profilanswer
 

Ne vire pas ce compte !
 
Il est utilisé pour impersonnification par le framework .Net et est créé lors de l'installation de ce dernier.
 
Pour ne pas avoir à choisir le compte utilisateur :
1) démarrer -> exécuter
2) saisir "control userpasswords2"
3) ôte la coche "les utilisateurs doivent..."
4) définis éventuellement ton mot de passe (si ton compte en a un)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  C'est quoi encore ce truc ?! compte asp.net

 

Sujets relatifs
Gestion de l'alimentation et compte limité60 caractères par ligne sous word ? Comment faire ce truc de dingue !
Compte Exchange + POP dans OutlookCompte utilisateur et compte administrateur
Win XP: limité un compte administrateur!!OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP
Prise en compte des paramètres système impossible[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition C
supprimer compte admin dans winxpErreur avec Microsoft visual C++ runtime library
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi encore ce truc ?! compte asp.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR